sign in

vendredi 30 septembre 2011

sérum Advanced Night Repair de ESTEE LAUDER

Le sérum Advanced Night Repair , complexe de réparation synchronisée de ESTEE LAUDER







Selon ESTEE LAUDER : Ces "petits flacons marron" renferment l'avenir de votre peau. Ils vous aident aujourd'hui à réparer les méfaits du temps passé, et à protéger demain votre peau des signes du vieillissement.

Alors je le teste depuis plusieurs mois maintenant, et je suis assez satisfaite, mais pas non plus "accroc".

je vous explique :

Système à pipette pratique et hygiénique, nécessitant peu de produit (heureusement car le prix est assez élevé).

Ma peau l'absorbe très vite, ce qui permet d'appliquer un soin complémentaire, juste après.

Ce que j'aime réellement dans ce produit, c'est qu'il réduit mes ridules.
Alors est-ce seulement un trompe-oeil ? je ne sais pas... mais en tout cas, c'est agréable de se voir moins "ridée" (j'ai 32 ans, quand même  ;-)

Par contre, je ne sents pas du tout ma peau hydratée, mais au contraire, elle tiraille.



Les avantages :
+ lisse les traits : il est efficace et convaincant très rapidement !!
+ pénètre immédiatement
+ nécessite peu de produit
+ système de pipette très pratique et hygiénique
+ odeur neutre

Les inconvénients :
- n'hydrate pas ma peau : elle tiraille
- n'éclaircit pas mon teint
- assez cher




=) Et vous, l'avez-vous essayé ?
si oui, qu'en pensez-vous ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...