sign in

samedi 1 octobre 2011

démaquillant LANCÔME : l'eau micellaire

Qu’attendez-vous d’un démaquillant ?


 Qu’il démaquille, ça, je l’entends bien.
Mais personnellement, ayant une peau très sensible, j’attends de lui qu’il me démaquille parfaitement, vite et sans me laisser des yeux de Panda !
 J'ai déjà testé les disques, les lingettes, un grand nombre de marques, chères et moins chères. Mais jamais bien convaincue :-(
Entre la sensation de peau grasse, les yeux rouges, le noir sous les yeux, la peau désséchée, boutons, etc...

Et puis je viens de tester l’eau Micellaire de LANCOME , en échantillon. 
un souple coup de coton : et hop!  suis démaquillée en totalité !!!
Pas de sensation de tiraillement, pas d’irritation ni de plaques rouge, ni de sensation de couche grasse sur la peau. 
Je vais probablement choisir le format 200 ml, étant donné que le produit a l’air d’être assez économique. 

 




Et vous, quel est votre démaquillant ?
Utilisez-vous des disques imbibés ? Des  lingettes ? Une eau démaquillante ?
Avez-vous une marque favorite, pour ce(s) produit(s) ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...