sign in

mercredi 5 octobre 2011

Rouge à lèvres l'Absolu Nu de LANCOME

Ça y est , je l'ai testé ce fameux rouge à lèvres L'Absolu Nu de LANCÖME  :-)





Mais qu'a-t-il de spécial, me diriez-vous ?

hein ?

Réponse :  une vraie sensation de lèvres "nues" !!

eh oui, souvent nos rouges à lèvres ont une sympathique couleur mais à porter, c'est moins sympathique, car souvent "ça colle" !!

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que je me mets du rouge à lèvres : je le mange !!  ouais pas bien....

Mais comme celui-ci je ne le sents pas, alors impecc : je laisse mes lèvres toutes belles  ;-)


Il a été spécialement formulé avec des pigments Opti-Carmin et des nacres aux reflets beiges et roses qui réhaussent et subliment la luminosité naturelle des lèvres.

Sa texture ultra fine au Pro-Xylane galbe les lèvres et les enveloppe d'un voile léger, comme de la soie  :-)


La gamme de l'Absolu Nu se décline en 12 teintes différentes

Et ces 12 teintes se décomposent en 3 classes :

- 4 rouges à lèvres pour les lèvres claires
- 4 rouges à lèvres pour les lèvres modérément pigmentées
- 4 rouges à lèvres pour les lèvres intensèment pigmentées



Ce rouge à lèvres est un véritable petit bijou à s'offrir  ;-)




Et vous, qu'en pensez-vous ?

L'avez-vous déjà testé ?

Quel est votre rouge à lèvres préféré ??




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...