sign in

mercredi 19 octobre 2011

shampooing Keratine Forte de BIOCYTE

Vous entendez probablement souvent parler de kératine, notamment avec le Lissage Brésiien !

En effet, la kératine est le composant principal du cheveux (85%).

Au fur et à mesure des shampooings, de produits chimiques comme les teintures, la kératine de nos cheveux s'écaille.

Nos cheveux sont alors fragilisés.. moins beaux, moins brillants, plus cassants, plus ternes..


Je vais donc vous parler d'un (super :-) shampooing que je viens de tester : Keratine Forte de BIOCYTE !!







Keratine Forte Shampooing est le premier shampooing à la kératine pûre !

Grâce à ce soin, la kératine va venir se localiser dans les écailles de vos cheveux et ainsi les réparer, les protéger des agressions extérieures, les nourrir, des racines jusqu'aux pointes  :-)  :-)

Je suis vraiment très emballée par ce produit car mes cheveux sont vraiment fragilisés, secs (surtout aux pointes).

Depuis que j'utilise ce shampooing, mes boucles se redessinent peu à peu, mes cheveux sont plus brillants et leur volume a augmenté considérablement (eux qui étaient si lourds... plats...)

De plus, ma chevelure se démêle beaucoup plus facilement, grâce à ce shampooing.

Pour conclure, je dirai que ce shampooing augmente le volume et la brillance, nourrit et répare le cheveu.






Et vous, quel shampooing utilisez-vous ?

Connaissez-vous la marque BIOCYTE ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, sympa ce billet, je me tâtais justement...
    J'ai déjà testé les compléments alimentaires Keratine forte - Biocyte (impossible à trouver en pharmacie d'ailleurs, je l'ai acheté sur le net!) et le résultat était surprenant!
    Je vais tester le shampoo en même temps que la cure pour avoir un maxi effet!

    Bises ✌

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Beautyfudge,
    merciii c'est gentil :-)
    Oui effectivement cette marque propose des compléments alimentaires et je suis tentée de les tester..
    Car je suis vraiment très satisfaite de leur shampooing !
    Vous me redirez pour le shampooig combiné aux compléments alimentaires
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...