sign in

samedi 26 novembre 2011

Attention : le lissage brésilien Rio Keratin en cours de retrait par l'Afssaps ?!!


Le lissage brésilien RIO KERATIN, quelqu'un connait ?


Attention : il est en cours de retrait par l'AFFSSAPS, voici le lien : la liste des marques


Ce lissage brésilien devait rendre notre chevelure plus brillante, soyeuse, et lisse. 
Il devait redonner la santé aux cheveux endommagés, et réduire leur volume et éliminer les frisottis.

Il devait revitaliser tous les types de cheveux, quelque soit l’état de santé des cheveux (abimés, secs..) ou les traitements chimiques (colorations, premanentes…)


Résultats :
Les cheveux devaient être lisses, doux, brillants, raides (pour certains cas, sans brushing) et sans frisottis.
En réduisant pas mal le volume.


il était disponible en deux formules :
- extrait de raisin : pour les cheveux très frisés, endommagés, crépus.
- au chocolat : pour les cheveux bouclés, abimés, moins crépus.


Mais bon, ça refroidit de savoir que son taux de formol est supérieur à la limite autorisée... !!!!  :-(

Heureusement pour nous, d'autres marques existent :-)



Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas d'utiliser un shampooing sans sulfate après votre lissage brésilien (quelle que soit la marque du lissage).

Je connais un shampooing excellent : shampooing PHYTOKERATINE




Quelle est la meilleure marque de lissage brésilien, selon votre expérience ?

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur le lissage brésilien en général

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai utilisé le rio keratin, mais je ne savais pas que le taux de formol était supérieur à la limite autorisée.

    Connaissez-vous un lissage brésilien qui soit efficace et que l'on puisse commander sur internet?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Lila

    RépondreSupprimer
  2. hello Lila,

    C'est vrai qu'on s'y perd dans toutes les marques de lissage brésilien ;-)
    Et puis ceux qui sont interdits ou non ...
    dur dur !!
    Je ferai une petite recherche approfondie et ainsi publierai un article..
    Je vais bientôt tester un nouveau produit de chez RLIZZ :-) J'ai hâte ! je publierai bien entendu un article !!!
    Pour le moment, je conseillerai comme marque de lissage : Rlizz, Cadiveu, NKS et HGS... ce sont eux qui ont obtenu les meilleurs résultats.

    A très bientôt :-)
    Vani

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...