sign in

lundi 21 novembre 2011

J'ai testé : la Diamond Box de Novembre

Mais pourquoi ce nom "Diamond Box" ??

Quelle en est la raison me demanderez-vous ? 


Et bien il s’agit d’un événement exceptionnel car GLOSSY BOX ont décidé de cacher à l’intérieur d’un de leurs coffrets du mois de Novembre, un DIAMANT de UN CARAT d’une valeur de 4000€ de chez MAUBOUSSIN. 


Oui, oui vous avez bien lu, il y a bien un DIAMANT caché parmi les coffrets de Novembre !


Mais qui est l'heureuse veinarde ??!!!   je ne sais pas encore ...




voici ma petite box :














- Lait démaquillant hydra-ressourçant d'ESTHEDERM :




J'aime beaucoup cette marque.

je n'avais jamais testé ce lait, ça tombe bien ;-)

Je ne suis pas une grande utilisatrice de lait, mais c'est toujours appréciable de temps en temps..

Une petite quantité de ce lait sur un coton, et ma peau est toute douce !





- crème douce désincrustante d'ESTHEDERM :






Un deuxième produit ESTHEDERM dans mon coffret.

Je ne connaissais pas cette crème désincrustante.. Je l'ai donc testé sur une peau propre et sèche.

J'ai massé jusqu'à ce qu'elle devienne épaisse, et j'ai rincé ensuite.

J'ai été contente de la tester (car j'adore tester !!!!) mais ce n'est pas un produit que j'achèterai de si tôt.






- Shampooing Glossing de FEKKAI :





Alors là, j'adore tester tous les produits capillaires car je vous l'ai sûrement déjà signalé, mais j'ai les cheveux bouclés et c'est un vrai casse-tête pour les laver, les nourrir et les coiffer !!!

Donc quand j'ai vu ce shampooing dans ma box, j'étais ravie !

Je l'ai donc testé et j'en suis satisfaite car je trouve que mes boucles sont mieux redessinées avec ce shampooing.

Je vais donc finir l'échantillon, et songe déjà à l'acheter..






- 4 mini rouges B.Perfect d'AGNES B :




Bon, je ne vais pas vous mentir, j'avais déjà reçu ce petit coffret lors d'une commande passée au Créateurs de Beauté.

Donc pas de surprise pour moi.

Mini rouges à glisser dans son sac à main.





- petite fragance M Moi de MAUBOUSSIN :




eau de parfum de 4 ml.

Jolie miniature qui fait toujours plaisir






Quel(s) produit(s) auriez-vous aimé(s) ?


Séduite ou pas ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...