sign in

jeudi 24 novembre 2011

J'ai testé la marque Bio : LC BIO :-)

L'hiver s'installe et on a envie de douceurs..

J'adore découvrir de nouveaux produits !!



Aujourd'hui, je vous parle de la marque Bio LC BIO :


Initiée en 2007, LCBio s’appuie sur l’expérience et le savoir-faire du Laboratoire SERP
Développés avec le souci de l’efficacité et du résultat, et dans le respect de la Terre, de la Nature et des Hommes, les produits de la jeune marque sont vite appréciés des instituts et centres de beauté.
En 2011, LCbio lance sa première gamme de produits alliant authenticité, nature, efficacité et ingrédients rares.



Moi, j'ai testé l'Eau des champs au coquelicot et le masque hydratant :





Le packaging m'a tout de suite plû.


J'ai d'abord testé l'Eau :




L'odeur est très agréable, on s'imagine vite en plein milieu d'un champs...

Ce tonique fraîcheur pour le visage, est à appliquer après le démaquillage le soir et avant la crème le matin.

Et je peux vous dire que ça réveille ;-)

Contenance de 200 ml

prix : 23,40 euros




- le masque hydratant "Tendre Rosée du Jardin"




Ce masque pour le visage, convient à tous les types de peaux.

Il est composé d'huiles nourrissantes, d'Aloe Vera, de ployssacharides de champignons, qui apportent douceur et également coup d'éclat !

Après 10 minutes de temps de pause, j'ai retiré ce masque à l'eau tiède, et j'ai appliqué l'Eau des Champs au coquelicot (dont je viens de vous parler ci-dessus) : ma peau est toute douce :-)

J'ai aimé son côté hydratant (car j'ai la peau sèche).

Contenance de 50 ml

Prix : 33 euros



Pour visiter le site de LC BIO, c'est ICI !!



Vous aimez les produits Bio ?

Quelles sont les produits que vous achetez régulièrement ?

vos favoris ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...