sign in

mercredi 30 novembre 2011

Petite allure du jour : Maje et Claudie Pierlot, achetés aux ventes privées !!

Hello tout le monde !

Bon, comme je vous le disais dans un précédent article (ici), où je vous donnais les bons plans du moment : je suis donc allée aux ventes privées en cours  :-)

Wouah ! j'a-dore !!

Rentrer dans ses boutiques préférées et trouver des articles à moitié prix par exemple : ça, j'a-dore !!!!!

Alors voilà, je vous ai choisi un petit look aujourd'hui avec mes jolis habits achetés en ventes privées :





c'est marrant cette photo car mon bébé voulait à tout prix poser avec moi ;-)

C'est mimi, n'est-ce pas ?






Je vous détaille chaque article :



gilet rouge CLAUDIE PIERLOT, avec petits noeuds; acheté à la vente privée chez Adèle Sand en Octobre.





superbe pantalon MAJE en laine.  Petite bordure grise sur les côtés

Acheté au Stock Maje en vente privée




Tee-shirt blanc CLAUDIE PIERLOT



ceinture rouge vernis CLAUDIE PIERLOT



boots vernies mais pas achetées en vente privée  :-(




Que pensez-vous de ce look ?

êtes vous allées aux ventes privées ?

si oui, lesquelles ?







Je vends des tee-shirts, pull, neufs CLAUDIE PIERLOT :

taille 1 et taille 2

neufs, avec étiquette

N'hésitez pas à me contacter : ici




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...