sign in

lundi 19 décembre 2011

PHYTO m'a dévoilé son Secret ?!!

Ah les problèmes de cheveux !!

j'en sais quelque chose !!

j'ai les cheveux bouclés, et des frisottis sur le devant... grhh !! l'horreur !!

Les matins où je ne fais pas de shampooing, je suis obligée de les mouiller avant de mettre pleins de produits... car impossible de passer le peigne ou la brosse dans ce genre de cheveux !!

Alors quand PHYTO nous suggère d'offrir une séance beauté à nos cheveux... pendant la nuit ?

je réponds "oui, pourquoi pas ?!!"






Mais pourquoi la nuit ?

car c'est la nuit que la magie opère.. c'est un moment idéal pour réveiller la beauté du cheveux : tiédeur ambiante, libération progressive des actifs pendant ces 8 heures de sommeil.. (voire 6 heures pour certaines ;-)

La fibre capillaire se trouve ainsi régénérée.


Avec ce soin de nuit régénérant haute hydratation, les cheveux seront protégés, régénérés, brillants, souples et parfumés.

92% d'actifs d'origine végétale et naturelle !

- L'huile de macadamia, céramides et acides gras essentiels = Action régénérante

- L'association d'extrait d'orchidée noire et de polyphénols de raisin noir = Action antioxydante et protectrice



Comment l'appliquer ?

Avant le coucher, je brosse mes cheveux (inutile de vous expliquer la crinière de lionne que j'obtiens !!  même mon chéri a eu peur  ;-)

Le premier soir, j'avais réparti qu'une petite noisette du produit sur mes cheveux, mais vu ma "crinière" de folie, j'ai vite compris qu'il fallait que je recommence 2 ou 3 fois l'opération  ;-)

Il faut éviter les racines.

Ensuite, je re-brosse pour répartir, et je ne rince surtout pas !!

Je laisse donc agir toute la nuit !

Ce que j'adore c'est que le produit capillaire n'est pas gras, et ne mouille même pas mon oreiller !!

La texture est vraiment très légère et pas du tout grasse.





J'aime beaucoup son odeur, très douce... qui me rappelle l'odeur de noix de coco...


Et bien entendu, ce super produit a une formule sans silicone, sans paraben, et convient à tous les types de cheveux  :-)



C'est un produit capillaire qui me plaît énormément, car mes cheveux sont vraiment tout doux, brillants et beaucoup plus légers  :-)


Son prix : 29 euros les 75 ml



Et vous, quel est votre rituel capillaire ?

connaissez-vous des soucis comme moi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...