sign in

mercredi 14 décembre 2011

Vernis de fête et Poudre Eclat du visage de NARS : SU-PERBES !!


Figurez-vous que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester cette fameuse marque dont beaucoup de femmes s'arrachent, je veux bien entendu parler de NARS  :-)






Les valeurs de la marque NARS : Professionnelle, Qualité, chic et Modernité !


J'adore leur packaging : sobre et élégant à la fois..









J'adore cette poudre Blush :-)

Déjà le petit boîtier m'a plû avant même d'avoir testé la poudre en elle-même !

Petit miroir à l'intérieur du boîtier, ce qui le rend vraiment très pratique.

La couleur portée est Miss Liberty = je ne sais pas si vous le voyez bien sur les photos, mais la brillance est très douce et je trouve qu'elle ajoute de l'éclat à mon teint..

En plus, pour les fêtes, c'est vraiment ce qu'il me faut !

J'aime vraiment cette poudre parce qu'elle est très simple d'utilisation et est polyvalente : on peut l'utiliser sur le visage et le corps.

C'est un vrai enlumineur de teint : peut être porté seul ou bien en ajout d'autres couleurs pour apporter encore + de lumière.

En 2 mots : "j'adore" !!!

son prix : 29 euros











Ce vernis Space Odyssey est exclusif, dans la mesure où ce vernis et l'eyeliner du même nom, ont été créés  en l'honneur d'une soirée (la soirée Fashion's night out 2011).

Je trouve qu'il est parfait pour les fêtes qui arrivent !!

Très simple d'utilisation, et séchage ultra rapide.


Veuillez m'excuser pour mes ongles coupés très courts mais ces derniers sont en phase de dédoublement en ce moment... une horreur !!

D'ailleurs, si vous avez des conseils, des noms de produits, de marques à me signaler pour règler ce problème, je suis preneuse.

Merci d'avance  :-)


Revenons à ce vernis, je disais donc que la couleur était superbe pour les soirées de fête qui arrivent à grand pas : argent pailleté.

C'est une couleur à avoir dans ses vernis  :-)


Et vous, vous avez déjà testé NARS ?

vous aimez ?

si non, quelle est votre marque fétiche ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...