sign in

mercredi 25 janvier 2012

Mon vernis Ruby REVLON : une valeur sûre


Vous vous en êtes probablement rendu compte mais je ne publie pas énormément de billets sur ma manucure.

Je vais donc essayer de rectifier le tir  ;-)

Pourtant, j'adore avoir toujours du vernis aux ongles.



A vrai dire, je me dirige habituellement plutôt vers le noir, le violet très foncé, le marron foncé...

Bref, pas du rouge  ;-)

Je viens pourtant de tester le vernis couleur "ruby" de chez REVLON, et je l'aime beaucoup !!






Il s'agit de la gamme classique des vernis à ongles REVLON.



Quelles sont les promesses de la marque ?

Une tenue longue durée ultra résistante aux chocs, grâce à des protéines de soie, un bouclier de silicone et un film protecteur breveté (qui va protéger le vernis des écailles et faciliter son adhésion sur l'ongle).







J'ai été agréablement surprise en appliquant ce vernis, car la couleur était parfaite pour moi !

Ni trop rouge fluo, ni trop foncée..





Mon avis :

Ce vernis est ultra fluide.  Sa texture légère facilite l'application.

Cette fluidité du produit offre un couvrant parfait et surtout sans surcharge.

Le pinceau plat, glisse aisément sur l'ongle.


La couleur "ruby" est vraiment sublime !

Elle brille intensément, et ne ternit pas au fil des jours (cela fait 4 jours  :-)


Il sèche rapidement et tient plusieurs jours sans une écaille !









Bilan :

Ce vernis REVLON est une valeur sûre !

Il associe couleur extrême, brillance intense et haute tenue  :-)

Que demandez de plus ??




Avez vous déjà testé la marque REVLON ?

Quelle marque de vernis aimez-vous ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je possède ce vernis et je l'adore ! C'est de loin le meilleur vernis rouge que j'ai eu. Le pinceau fin et hyper pratique et la couleur est top !
    Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. salut Lolie208,
    tu possèdes également ce vernis ?
    Ah ouais, moi aussi je l'aime beaucoup :-)

    bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...