sign in

vendredi 3 février 2012

J'ai testé le fer à coiffer 3 en 1 : IN STYLER !


Vous le savez maintenant : mes cheveux m'insupportent tellement que je testerais tous les produits capillaires du monde, en ce moment !!!

Alors quand on me propose de me prêter le fer à coiffer IN STYLER pour quelques jours, je réponds mille fois "OUIIIIIIII" !!!!!!!!!






Mais c'est quoi exactement ce fer IN STYLER ?


Il s'agit d'un fer à coiffer rotatif :  - il lisse

                                                     - il boucle

                                                     - il donne du volume et de la brillance


Il a remporté les Victoires de la Beauté 2011-2012 !


Le slogan : "stylez vos cheveux en quelques minutes".




Voici mon test :


mes cheveux avant






Le coffret contient un IN STYLER , un peigne, un bouclier thermique et une housse de voyage thermorésistante.







Cet IN STYLER est de couleur violet, j'aime bien  ;-)

Il existe 3 niveaux de températures (de 140° à 210°C) en fonction de l'épaisseur de nos cheveux. J'ai donc utilisé la plus faible puissance car mes cheveux sont très fins.

La mise en route est super rapide : en 30 secondes, le fer est chaud !

Avant de le chauffer, j'ai pris la précaution de mettre le bouclier thermique, afin de limiter les risques de brûlure car il faut que je vous l'avoue : j'ai 2 mains gauches  ;-)



J'ai d'abord souhaité tester les cheveux lisses.

Je prends donc l'IN STYLER et je positionne une mèche de cheveux entre le cylindre rotatif et les brosses.

C'est magique : le cylindre se met à tourner avec un petit bruit amusant !

Il suffit que je passe seulement 2 fois pour que chaque mèche soit correctement lissée.

En 12 minutes chrono (montre en main), mes cheveux sont lissés !!



mes cheveux après


Avantages :

Mes cheveux sont brillants, doux et pas tout plats  :-)

C'est rapide en plus !

En fait, le cylindre rotatif chauffant, lisse et la brosse peigne lors de son passage.

Si bien que mes cheveux ne sont pas compressés comme des citrons, ni cuits !

L'avantage de cet appareil est qu'il permet d'utiliser moins de chaleur qu'un fer à lisser classique.



Inconvénients :

Je trouve que le cylindre est trop gros (32 mm)

J'ai toujours la peur de me brûler au niveau du front et des oreilles...




Après, j'ai tenté les boucles :




Inutile de vous préciser que je n'ai pas réussi à réaliser une seule boucle !!!

J'ai tenté et retenté et re-retenté !!!  mais rien à faire !!!

J'ai pourtant bien lu le manuel : j'enroule une mèche autour du cylindre, je referme le IN STYLER, je laisse tourner pendant 5 à 10 secondes, puis j'ouvre l'appareil.

Rien !

En plus, j'ai une peur folle de me brûler en enroulant les mèches autour du cylindre chaud.

C'est dommage car j'aurais bien aimé faire de jolies boucles...




Conclusion :

Je suis très contente de ce fer pour lisser mes cheveux car il le réussit rapidement et apporte brillance et volume à mes cheveux.

Par contre, je suis déçue de ne pas avoir réussi à réaliser des boucles...



Son prix : 99 euros

N'hésitez pas à consulter leur site : IN STYLER

Par exemple, il est en vente sur le site de LA REDOUTE (avec des codes de réduction, c'est avantageux).




Et vous, quel est votre opinion sur le IN STYLER ?

Quelle est la marque de votre fer à lisser ou boucler ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, pas le lissage le résultat est top, par contre pour les boucles c'est dommage. EN tout cas il a l'air pas mal du tout.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. hello tanagr,
    je suis très contente du lissage, mais c'est dommage que je n'ai pas réussi les boucles...
    mais peut être avec de l'entrainement :-)

    bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...