sign in

jeudi 16 février 2012

Mon lissage brésilien chez HAIR GLAM


Je vous l'ai dit et répété : je n'en pouvais plus de mes cheveux !

J'avais d'ailleurs publié un billet sur ma satanée tignasse : ICI


Alors voilà, je me suis rendue chez HAIR GLAM, au 1 avenue Alphand à Paris 16ème, pour trouver une solution !








Déjà, en rentrant dans le salon, j'ai adoré le mobilier très contemporain.

Et puis, le grand sourire de la maîtresse des lieux Tania et de ses collaborateurs.






Quoi faire de ces cheveux mousseux, indomptables, avec pleins de frisottis ??!!!


Réponse de Tania : un lissage brésilien   !!!!!




C'est quoi un lissage brésilien ?  Je vous en avais déjà parlé dans ce billet : ci-joint


Et le site d'HAIR GLAM vous l'explique en détail : ICI






Le lissage brésilien chez HAIR GLAM est un Authentique Lissage Brésilien à la kératine importé de Rio de Janeiro, et garanti sans formol.

C'est un soin profond qui va reconstituer le cheveu en lui rendant la kératine perdue.

Il s'agit d'un soin thermo-actif, qui, comme son nom l'indique, va agir sous l'action de la chaleur.

Le lisseur va sceller la kératine dans l'écaille du cheveu.






Après avoir effectué un shampooing spécial qui ouvre les écailles du cheveu, le coiffeur m'a démêlé les cheveux et les a séparés en 4 zônes.

Me voilà avec les couettes de mon enfance  ;-)

Il applique alors au pinceau ce fameux soin, de la racine aux pointes, mèche par mèche.







Après un temps de pause de 5 minutes, il me fait un brushing, afin de sécher les cheveux en les étirant au maximum.




Brushing terminé








Ensuite, passage du lisseur pour sceller la kératine dans le cheveu









Résultats :

J'ai été agréablement surprise de voir et sentir mes cheveux si beaux, et si lisses !!

wouah !!!   je bougeais ma tête dans tous les sens au salon et rentrant en bus ;-)

Ils sont si légers, si doux, si brillants !!!  le rêve !!!!


Je les ai rincés 24h après.

Ma crainte était que mes cheveux redeviennent mousseux, tout moches, tout secs, avec les frisottis....

Eh bien non !!!!

Quelle fût ma surprise quand, après mon premier shampooing et soin (sans SLS bien entendu), j'ai retrouvé une chevelure magnifique, au toucher soyeux, et à la brillance superbe !!!

J'ai passé le sèche-cheveux 3 minutes, et hop !!  ma chevelure était lisse et brillante  :-)

Je sents vraiment que mes cheveux sont bien soignés.

Je n'y crois toujours pas !!!!




1 semaine après le lissage brésilien, et sans brushing !

voyez comme ils sont brillants  !!!



Si vous aussi, vous avez envie de soigner vos cheveux, n'hésitez même plus !  sautez le pas !

Moi, j'en suis vraiment ravie  :-)



Le prix du lissage brésilien dépend de votre épaisseur et de votre longueur de cheveux.

Chez HAIR GLAM, les prix vont de 120 à 400 euros

N'hésitez pas à consulter leur site : ICI





Et vous, qu'en pensez-vous ?

ce soin vous attire ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Le résultat est incroyable ! Tes cheveux sont magnifiques ;)
    Je suis très tentée, malheureusement les prix sont souvent élevés pour les lissages...
    Si ça te dit, viens faire un tour sur mon blog, j'ai besoin de l'avis de jolies blogueuses concernant notre rapport aux jeans (des bons d'achat sont à gagner...!).
    A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. hello beautyarchi,
    merci pour le compliment :-)
    je ne regrette vraiment pas mon lissage brésilien !!
    ça change ma vie, je te jure !!

    je vais aller ton blog de suite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je suis contente que le résultat te plaise, c'est le bonheur hein ?! Moi aussi j'ai remis ça, c'est parti pour 2-3 mois de joie capillaire. :)

    RépondreSupprimer
  4. hello Smooth,
    ah oui, c'est vraiment le Bonheur !
    ça change ma vie !
    tellement les coiffer est si simple à présent :-)
    tu as donc remis toi ?
    je crois que l'on devient accroc après ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes cheveux sont superbes même après !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sanyus
      Maintenant ils sont coupés en carré plongeant. Tu peux voir l article qui s intitule
      "mon relooking chez Massato"
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Tes cheveux sont magnifiques. Dis moi j'ai une petite question. Ta photo après une semaine du lissage, ce sont tes boucles qui reviennent mais en moins mousseux ? Car je suis très tenté par le lissage brésilien. J'ai les cheveux très épais , mousseux et secs mais il y aussi de jolies boucles et j'aimerai ne pas perdre mes cheveux bouclés/ondulés. Les cheveux raides ca ne me va pas du tout. J'ai donc peur que le lissage les rendent trop lisses. Me confirmes-tu que tes cheveux bouclés reviennent mais en ayant ce côté moins mousseux car c'est le pire sur ma chevelure.... ils sont gonflés et mousseux c'est ce que je ne veux plus. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...