sign in

mardi 6 mars 2012

Mon combat contre la peau sèche avec BIODERMA et NIP+FAB


Mais c'est quoi cette peau de croco ?!!!!

En plus, avec le froid, le chauffage, les vêtements bien épais, ma peau est encore plus sèche !

Au secours !!!!!






Voilà mes alliés pour lutter contre cette satanée peau de croco !






- Atoderm Crème de BIODERMA :


J'aime beaucoup les produits BIODERMA, notamment l'eau micellaire dont je vous avais déjà parlé dans un article (ici), mais également leurs produits solaires.

Pour mon bébé aussi, j'avais pris un produit solaire BIODERMA (ABC) pour l'Ile Maurice et j'ai vraiment été ravie.

Alors pour ma peau très sèche, pourquoi pas tester cette marque ?

BIODERMA fait la distinction entre différentes peau sèches.

Dans sa gamme Atoderm, BIODERMA propose une réponse à chaque type de sècheresse cutanée.


Alors, quel est votre type de peau ?

- sensible et sèche : elle est fine et délicate, elle tiraille après la douche et picote avec les produits mal adaptés.

- sensible, sèche à très sèche : elle ne supporte pas l'air sec, l'air conditionné, elle manque de souplesse, de douceur et de confort, et elle se marque de fines ridules de sècheresse = c'est ma peau de croco !!!

- sensible, très sèche et atopique : l'eau, le savon, la piscine, le contact de la laine.. elle ne supporte rien.   Elle est "archi sèche" par nature, très sensible, hyper réactive, sujette aux rougeurs, elle est rugueuse et démange.


Je possède donc la crème nourrissante Peaux sensibles, sèches à très sèches.

La texture est très agréable et elle pénètre facilement.  Je peux même m'habiller si tôt la crème appliquée.

Pas de film gras, désagréable.

L'odeur est délicate.

Dès ma première application, j'ai tout de suite senti que ma peau tiraillée moins, pour ne pas dire qu'elle ne tiraillait plus.

La texture est tellement onctueuse, qu'elle apporte un confort immédiat.

Je retrouve enfin une peau toute douce  :-)

Sans paraben.

Flacon-pompe très pratique et hygiénique. 

Son prix : 12,95 euros les 500 ml








- Crème lavante Atoderm de BIODERMA :

Avant d'appliquer ma crème, je me lave avec cette crème lavante très douce, toujours dans la gamme Atoderm.

Cette crème lavante nettoie en douceur les peaux sensibles, sèches et très sèches.

j'aime son parfum très délicat.

On peut même l'utiliser pour laver bébé.

Elle est si douce qu'elle ne pique pas les yeux.

Sans paraben et sans savon.

Son prix : 14,50 euros les 200 ml







- Coconut Latte de NIP + FAB gourmand :

J'apprécie également cette marque.  Je vous en avais déjà parlé car j'avais aimé leur lisseur instantané : ICI.

Il existe 3 saveurs gourmandes, je dirais :

. Coconut latte : c'est le mien !!

. Mango Smoothie

. Pistachio Sundae


Leur texture fouettée, est ultra légère.

Elle hydrate en profondeur les peaux sèches et déshydratées.

J'adore cette odeur de noix de coco !!

Habituellement, je n'aime pas les crèmes en pot pour le corps, mais celle-ci, je dois dire que j'aime bien... c'est sûrement sa texture et son odeur qui me font craquer  ;-)

Ces crèmes sont composées de l'aquaxyl (pour l'hydratation et l'éclat), de beurre de karité (pour apaiser et hydrater) et d'Huile Minérale (pour assouplir et adoucir la peau).

Ma peau est donc toute douce et sent très bon  :-)

Son prix : 10,95 euros les 200 ml

Vous pouvez acheter ces crèmes NIP+FAB chez Nocibé, et sur le site www.nipandfab.com.




Et vous, avez-vous la peau sensible et/ou sèche ?

Déjà testé ces produits ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. NIP + FAB : il s'agit plutôt de gourmandises que de crèmes ;-) Pistachio Sundae, ce doit être bien comme senteur. Je trouve que c'est original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,
      Oui c est vraiment original, c est vrai!
      Et puis, ça sent si bon..
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...