sign in

jeudi 29 mars 2012

Mon nouveau brillant à lèvres d'Elizabeth Arden


Décidément, je suis en extase devant les produits d'Elizabeth Arden, en ce moment !

Je vous avais parlé, il y a quelques jours, de ma poudre bronzante de la même marque, que j'adore !

(billet ici).


Eh bien, aujourd'hui c'est au tour du brillant à lèvres :





Le High Shine Lip Gloss est présenté dans un joli tube rectangulaire avec un capuchon noir.

Aucune odeur particulière.

Ce gloss est très facile d'application grâce à son pinceau assez plat, fin et court.




Il est ainsi facile de suivre la courbure des lèvres sans (trop) dépasser.

Une fois sur les lèvres, le gloss ne colle pas du tout.

Quant à la tenue, ce n'est pas si mal pour un gloss !




Ce que j'aime surtout, c'est sa couleur : Shimmering Pink (n°1).

Il s'agit d'un très joli rose pâle.

Il magnifie vraiment les lèvres.




Le rendu est naturel et très charmant.

Parfait dans la tendance pastel de ce Printemps !

Je l'ai posé sur mes lèvres nues, mais bien entendu, vous pouvez l'appliquer sur des lèvres préalablement colorées.



Son prix : 14,90 euros les 6,5 ml

En vente chez Marionnaud




Que dites-vous de ce gloss ?

Vous aimez les brillants à lèvres en général ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...