sign in

lundi 2 avril 2012

Delicious vernis Colorstay de REVLON


On a toutes envie d'un joli vernis, brillant et surtout qui tienne longtemps..

REVLON nous gâte avec ses nouveaux vernis Printemps/été 2012.

En effet, son nouveau vernis Colorstay est un vernis effet gel, ultra longue tenue !

Une qualité professionnelle à domicile pendant 11 jours d'affilée  :-)


Vous vous souvenez certainement que j'avais lancé un concours il y a quelques semaines, où vous pouviez remporter ces nouveaux vernis REVLON (billet ICI)

3 heureuses gagnantes ont eu la chance de remporter 3 vernis :-)



Moi, j'ai opté pour la couleur Delicious (n°080) :





La texture du vernis est fluide, je l'ai posé très facilement.

Dès la première couche, la couleur est intense et brillante.

mais je préfère toujours poser 2 couches.

Le pinceau est assez large ce qui facilite aussi l'application.

J'adore cette couleur, ni rouge franc ni orange...

Il brille de mille feux !!





Ce vernis tient ses promesses : hyper longue tenue !

je ne l'ai pas gardé 11 jours mais 7 jours, ce qui est un exploit pour moi car j'ai souvent les mains dans l'eau  (eh oui, avec bébé  ;-)

Pendant ces 7 jours : ni écailles, ni striures  :-)  :-)

J'apprécie énormément cette texture gel.

Par contre, il sèche moins vite qu'un autre, dû à sa longue tenue.





Dans cette gamme Colorstay, il existe 10 teintes différentes, qui vont des plus classiques aux couleurs tendances.




Son prix : 9,90 euros les 11,7 ml

Vous pouvez consulter le site REVLON pour connaître les points de vente.




Qu'en pensez-vous ?

Quelle est votre couleur préférée ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...