sign in

dimanche 8 avril 2012

la Belle Des Champs par GLOSSYBOX


Alors les avis sur la blogosphères concernant cette Glossybox sont mitigés, j'ai l'impression...

Quand j'ai découvert cette petite boîte rose il y a quelques jours, j'ai été globalement conquise.






- le crayon noir pour les yeux YESENSY :

Je ne connais pas du tout cette marque mais un crayon noir est toujours utile  :-)

Par contre, je ne connais pas le prix de ce crayon... ?



- crème de nuit et nettoyant visage MINERAL FLOWERS :



je dois avouer que je n'aime pas le packaging...

je ne connais pas du tout cette marque, non plus.

ça sent bon, ça sent la rose !

Je préfère le nettoyant à la crème de nuit..

Prix : 16,90 euros les 100 ml (crème de nuit) et 9,90 euros les 100 ml (nettoyant)




- cure soyeuse de BIOSILK :



Je connais cette gamme et marque, je vous en ai parlé dans ce billet : ICI

J'adore ce produit ! 

J'applique quelques gouttes sur mes cheveux à peine humides, et ils deviennent plus doux.

prix : 19,90 euros les 50 ml




- nettoyant BALANCE ME : 


nettoyant visage naturellement anti-âge

produit multi-récompensé

prix : 16£ les 125 m




- petit cadeau : les sequins



j'aime bien ce petit cadeau, moi qui adore bricoler  ;-)

c'est une bonn idée je trouve !



Bilan : je trouve dommage d'avoir reçu 2 nettoyants visage dans une même box..

Mais je suis contente d'avoir le crayon noir pour les yeux (j'adore le maquillage), la lotion capillaire me plait énormément et pareil pour les séquins.

Globalement je suis satisfaite.



Si vous désirez vous inscrire à la GLOSSYBOX, c'est simple : il vous suffit de cliquer sur la bannière à droite de ce blog.




Quelles sont vos impressions quant à cette box "Belle des Champs" ?

Si vous avez reçu une box, avez-vous eu la même que moi ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...