sign in

mercredi 11 avril 2012

Ma petite collection Circus Circus d'ESSENCE


Cette collection Circus Circus d'ESSENCE est joyeuse et toute en paillettes !!!!




Rien que la trousse : j'adore !!



eau de toilette de 50 ml

je trouve le flacon très mignon








Très originaux ces vernis à ongles !!

Je vous ai fait quelques petits exemples : 

paillettes noires seules sur l'auriculaire, couleur dorée posée seule sur l'annulaire, pose du doré et des paillettes noirs en bout d'ongle sur le majeur et pose des 2 vernis sur l'index.

Bref, pleins de combinaisons possibles !

les vernis se posent très facilement.

Contenance : 2 x 4ml

3 couleurs : My Sparkling Acrobat, Don't Feed The Tiger et Applause applause






Il s'agit d'un fard à paupières crème

couleur n°3 : My Sparkling Acrobat






vernis à lèvres

Il colore la peau des lèvres intensément

longue durée

contenance : 5,5 ml

couleur : applause, applause




Vous pouvez retrouver cette collection Circus Circus sur le site d'ESSENCE : www.essence.eu/fr/



Que pensez-vous de ces produits ESSENCE ?

Lequel préférez-vous ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore le Lip lacquer Applause applause! Seulement, les collections chez Essence s'en vont vite ... connaitrais-tu un vernis / rouge / (ou) gloss qui se rapproche de son intensité colorée mais naturelle et de son fini?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Hikari,
    c'est vrai qu'il est top ! je lancerai un concours courant mai ou juin pour faire gagner ce gloss.
    Pour répondre à ta question, la rouge by terrybly de By terry est vraiment très intense, tient très très longtemps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
    Bonne continuation pour ton blog

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi , c'est très gentil
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...