sign in

jeudi 3 mai 2012

zao, mon nouveau maquillage Bio


Je viens de découvrir une nouvelle marque Bio, il s'agit de ZAO.





ZAO, c'est quoi ?

ZAO est une marque de maquillage certifiée Bio qui a développé sa gamme autour d'une alliance subtile de l'éphémère et du durable.

En effet, celle-ci a choisi le bambou comme packaging naturel, pour ses produits.

J'apprécie beaucoup l'idée de recharge : une fois qu'on a acheté le produit avec son joli packaging en bambou, il suffit de remplacer alors très facilement notre produit, en ne rachetant que la recharge.

C'est astucieux mais surtout très économique !



Voici ma petite sélection :






- Ombre à Paupières nacrée :






Le boîtier en bambou verni est très original et élégant, je trouve.

il est vendu dans une petite pochette en coton, tout mignonne !

J'ai choisi la couleur n°105 sable doré et j'en suis ravie : c'est vraiment un nacré très beau et subtil.

Sur la photo, je l'ai posé seul sur la paupière, mais bien entendu, vous pouvez le combiner avec une ou 2 autres couleurs pour faire un joli dégradé.

Ses ingrédients : poudre de riz*, amidon de maïs*, stearate de zinc, squalane, extrait d’huile de tournesol, extrait d’huile d’olive, bisabololsqualene, poudre d’argent, poudre de bambou micronisée, huile de graine de soja*, huile de graine de lin*, alpha-glucanoligosaccharide, eau, extrait d’huile de feuille d’olivier, silice organique, extrait de racine de gingembre, alcool dénaturé, sucre issu d’amidon, extrait d’huile d’olive

Il existe 10 couleurs différentes pour ce produit.

Autre point très intéressant également : celui-ci est rechargeable.  

Son prix : 13,80 euros les 3 g ou 5,90 euros la recharge





- Mascara : 




J'adore le packaging de ce mascara !

J'ai choisi la couleur noire (il existe aussi brun foncé).

Mes cils sont bien séparés mais pas allongés... mais c'est très bien pour tous les jours.

Il ne fait pas de paquets comme c'est souvent le cas avec les mascaras neufs..

Moi qui ai les yeux sensibles, il est top grâce à ses ingrédients bio très doux.

Son prix :  15,90 euros





- Fard à joues :




J'ai choisi la couleur n°322 brun rosé

Ce fard à joue est sans talc

Je trouve la couleur très intense.. il ne faut pas avoir la main lourde comme moi  ;-)

Comme vous pouvez le constater, j'ai reçu la recharge.

Bien entendu, ce fard à joues est vendu également dans un joli boîtier en bambou.

Son prix : 17,90 euros les 9g ou 6,90 euros la recharge.





- Baume à lèvres stick :



Pareil que pour le fard à joues et à paupières, ce produit est rechargeable.

Stick à lèvres 100% Bio, à la texture douce.

Il est très hydratant.

Son prix : 14,90 euros ou 9,20 euros la recharge




voilà le résultat !



Bilan : 

C'est une belle découverte pour moi car j'aime cette idée de maquillage Bio avec un joli packaging en bambou et la possibilité de recharge.

Vous pouvez consulter leur site zaomakeup.com et commander leurs produits sur lespritbio.com par exemple.




Et vous, quel est votre avis ?

Cette marque ZAO vous tente ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as une mine radieuse, ce blush fait des merveilles.
    Ton magnifique est juste magnifique, frais et naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sissi :-)
      C est vrai que ce maquillage est top !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...