sign in

mardi 12 juin 2012

je veux une jolie mine !


Le soleil se fait désirer ici à Paris, et dans pas mal de régions, j'ai l'impression... grhhh...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'en ai marre de mon teint couleur lavabo !

Mais comment faire pour bronzer joliment et de façon naturelle, sans soleil ??

Perso, je n'ai pas envie d'appliquer un autobronzant sur mon visage, je ne trouve pas le résultat naturel et il faut l'avouer, je ne suis pas très douée quant à l'application  ;-)

C'est pour ces raisons que je viens de me tourner vers des gels teintés, et plus particulièrement vers une marque que j'aime beaucoup : BY TERRY.

Je vous ai déjà parlé de certains produits de la marque (billet ici et celui-ci).



Sérum Terrybly Sunbooster de BY TERRY

Soin Auto-Radiant, Hydratation Intense

Très facile à manier, ce sérum permet de tricher sans se tromper !

Contrairement à l'autobronzant : si on se râte, ce n'est pas la catastrophe  ;-)

On se lave et on recommence !

Ce gel maquille et booste également le hâle.

Double action du gel : aussi bien temporaire que sur le long terme



Comme toujours, les packagings de la marque BY TERRY sont toujours très élégants.

Ce sérum est un soin 3 en 1, puisqu'il hydrate :
  • en surface (pour protéger) 
  • en profondeur (long terme)
  • en volume (pour repulper)

Il faut appliquer ce sérum sous son soin habituel, car j'ai fait l'erreur de n'appliquer que ce sérum seul, et ma peau n'était pas assez hydratée, elle tiraillait.

Je précise que ma peau est très sèche.



La texture de ce gel est très onctueuse et fraîche à l'application.

Ce sérum pénètre très très facilement.

Il faut préciser qu'il n'est formulé sans molécules chimiques auto-bronzantes (pas besoin de se laver les mains juste après).

Quand je l'applique, j'ai une jolie mine et surtout très naturelle et subtile.

Mais en plus, ce sérum Terrybly active également la mélanine grâce à ses actifs naturels (sans DHA), d'où un résultat plus naturel et sans risque de se râter !

Un teint de vacances toute l'année  :-)  :-)


Son prix : 72 euros les 50 ml sur le site www.byterry.com





Bilan : 

Je trouve que mon teint est plus lumineux et légèrement hâlé, sans exposition au soleil.

C'est une belle surprise pour moi.

Je suis également tentée par Soleil Terrybly, le sérum Teinté Hydra-Bronzant de BY TERRY : activateur et prolongateur naturel de Hâle sans DHA...



Et vous, aimez-vous les gels teintés ?

AImez-vous la marque BY TERRY ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il a l'air top ce gel par contre le prix arghh

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal du tout, mais quant j'ai vu le prix aïe !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou les filles,
    c'est vrai que le prix est élevé :-(
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...