sign in

mercredi 6 juin 2012

Mon crayon à lèvres jumbo de LAQA&CO


Créé par la célèbre marque Américaine LAQA&CO, ce crayon à lèvres jumbo fait partie de la nouvelle gamme de feutres à lèvres, au packaging toujours aussi mignon et soigné.




Un an 1/2 après le lancement des vernis à ongles en stylo, la marque de beauté tendance, lance ces 

Fat Lip Pencil




La mine est bien grosse et la texture toute douce et onctueuse.

Elle ne nécessite pas de taille crayon, grâce au poussoir au bout du crayon.





Ces crayons hydratent et teintent les lèvres de couleurs très tendances !

Moi j'ai la couleur lambchop : un rose tout mimi !!

En ce moment, mes lèvres sont sèches.. mais je sents bien que ce petit feutre les hydrate  :-)

Ce crayon est très facile à manier, il glisse tout seul sur mes lèvres.





 Il existe d'autres couleurs, n'hésitez pas à consulter leur site : laqaandco.com.


Son prix : 14,80 euros sur internet (par exemple chez place a com)




Et vous, aimez-vous ce genre de crayon à lèvres ?

Connaissez-vous cette marque ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Non je ne connaissais pas du tout cette marque ,je la découvre sur ton blog.
    J'aime beaucoup la couleur et le côté feutre c'est pas non plus et au niveau de la tenue c'est comment?
    A voir je pense qu'il doit être assez résistant ,du moins c'est l'impression qu'il me donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors franchement j ai été agréablement surprise par sa bonne tenue!
      Il dure très longtemps sur moi (minimum 3/4h) alors qu habituellement je garde 10 minutes!!
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...