sign in

dimanche 10 juin 2012

Mon masque et mon soin coiffant de Leonor Greyl


J'ai les cheveux bouclés naturellement, avec des frisottis que je déteste.

Alors en Février dernier, j'ai décidé de faire un lissage brésilien parce que les cheveux bouclés sont un vrai calvaire au quotidien (billet ici).

Par contre, mes frisottis ne m'ont pas quittée !! la poisse !!

Tellement marre de mes cheveux, suis alors allée chez le coiffeur Massato pour changer de tête (billet ici).

Mais même coupés, mes cheveux sont encore secs et n'ont plus de forme (ni bouclés ni lisses).

J'ai donc testé 2 produits spécifiques "cheveux secs" de LEONOR GREYL.

J'adore cette marque et vous en avais parlé dans ce billet.





- Le masque à l'Orchidée :


L'odeur est à tomber, comme dans tous les produits de la marque que je possède  :-)

Il s'agit d'un masque assouplissant pour cheveux frisés, composé de céramides végétales (restructurent), de protéines de soie (pour la brillance) et d'huiles végétales (assouplissent).

Grâce à ce masque, le brushing est facilité et les boucles se modèlent plus facilement.

Après mon shampooing, je laisse poser ce masque environ 5 minutes et ensuite je rince (mais on peut laisser poser jusqu'à 20 minutes en traitement).

Je sents que mes cheveux sont plus hydratés, plus doux , plus brillants.

Son prix : 39 euros les 200 ml




- Sérum de soie sublimateur :



Les packagings de la marque me plaisent également beaucoup.

Ce sérum est un soin coiffant, il démêle, lisse, protège et nourrit sans alourdir les cheveux fins.

J'aime beaucoup ce produit car j'ai beaucoup moins de frisottis grâce à lui  :-)

Sa composition : huiles végétales, protéines de soie et filtre solaire : il protège des rayons solaires et du déssèchement.

J'applique une noix de ce sérum sur mes cheveux bien essorés, et je laisse sécher naturellement.

Les jours où je ne fais pas de shampooing, j'applique une noix sur mes cheveux secs pour les discipliner.

C'est top car sans rinçage !

Il facilite le brushing tout en protégeant les cheveux.

Pour une coiffure bouclée : il restructure naturellement la boucle.

Son prix : 27 euros les 75 ml




Bilan : 

je suis toujours autant emballée par cette marque, car je trouve ses produits d'excellente qualité.

Ces produits sont sans silicone, sans paraben, sans SLS, et non testés sur animaux.

Le top !

Mon mari m'a volé mon shampooing crème Moelle de Bambou !!  et il ne jure que par ce shampooing maintenant !

Je vais donc me procurer un autre shampooing Leonor Greyl, et je pense notamment au shampooing Reviviscence  :-)

De plus, j'ai vu que la marque proposait sur son site, des trousses week-end, et je suis également très intéressée : www.leonorgreyl.com.




Et vous, que pensez-vous de cette marque ?

Quel est votre masque ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...