sign in

jeudi 25 octobre 2012

Le nouveau sérum anti-tâches Eclaircissant d'EMBRYOLISSE


Eh oui, le temps passe et on constate que des tâches pigmentaires apparaissent dès qu'on atteint l'âge de 30 ans  :-(

EMBRYOLISSE a décidé de s'attaquer à ces tâches pigmentaires, et vient de sortir un Sérum anti-tâches Eclaircissant.

Il s'agit d'un concentré anti-tâches qui prévient et atténue visiblement les défauts pigmentaires grâce à sa double action exfoliante et éclaircissante.




Afin d'éclaircir la peau, ce sérum empêche l'enzyme qui permet la formation de mélanine (pigments de coloration de la peau).

Les défauts de la peau s'atténuent alors et le teint est plus uniforme.




L'exfoliation prépare la peau à recevoir les actifs éclaircissant.

Ce sérum laisse une peau bien hydratée, plus lisse, douce, au grain régulier et serré.

Les tâches brunes s'estompent visiblement : elle palissent et leur taille diminue.




J'aime bien le packaging de ce sérum : à la fois sobre et très pratique.

La texture du sérum est fluide, et pénètre vraiment très facilement.

Par contre, je n'aime pas beaucoup son odeur mais elle n'est pas forte, donc ça va :-)

Je l'applique le matin sur le visage et mon décolleté depuis 2 semaines, sous ma crème de jour.

J'insiste surtout sur mon décolleté car c'est à cet endroit que j'ai des tâches brunes dûes au soleil.

Sur mon visage, ce sont des tâches de rousseur, ce qui n'est pas pareil....

On peut utiliser le sérum matin et soir, au quotidien ou en cures régulières de 2 mois.

Depuis 2 semaines que je l'utilise, je vois déjà que mes tâches du décolleté ont diminué.

Ma peau est beaucoup plus lisse et douce.

Quant à mon visage, j'ai l'impression que mon teint est plus frais...




Après la crème BB que j'avais beaucoup aimé de la marque (billet ICI), je dois dire que je suis également conquise par ce sérum.





Et vous, que pensez-vous de ce sérum ?

Avez-vous déjà utilisé des produits EMBRYOLISSE ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. moi je ne connais pas du tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus, merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sylvie et Claire,
    Ravie de vous faire découvrir ce petit sérum.

    Belle journée
    Vani

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore testé les produits de la marque. Mais ils sont bien tentant. Merci pour cette présentation.
    BIses

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...