sign in

mardi 16 octobre 2012

Uniq One, un produit capillaire 10 en 1 ?


J'essaie de ne pas trop vous parler de mon désastre capillaire, mais je n'en peux plus de mes cheveux !

Avant mon lissage brésilien, ils étaient bouclés mais avaient de méchants frisottis au niveau du front.

Je détestais au point de vouloir faire un lissage brésilien pour anéantir ces satanés frisottis !!!

Maintenant, (8 mois après le lissage brésilien), mes cheveux sont horribles  :-(

Et croyez-moi quand je vous dis qu'ils n'ont jamais été aussi moches !

Ils ne bouclent plus, pleins de frisottis au niveau du front et ont une texture comme de la paille.

Fini les boucles bien dessinées, la brillance... non non c'est fini ça.

Non seulement je me retrouve ENCORE avec ces frisottis mais en plus, sans boucle et sans matière lisse non plus... bref, de la paille !!!!

Alors oui, je suis toujours à la recherche de tout produit capillaire qui pourrait me rendre un semblant de vie à cette pauvre chevelure  :-(


Mon dernier test est le produit UNIQ ONE de Revlon :





Uniq One est un soin qui procurerait 10 bienfaits en un seul produit !



quelles sont ses promesses ?

- répare les cheveux secs et abimés
- illumine et discipline les frisottis
- protège de la chaleur
- assouplit et adoucit
- protection des cheveux colorés
- facilite le séchage et le lissage
- démêle efficacement
- prolonge le coiffage
- évite les fourches
- texturise





Alors, on peut l'utiliser de 2 façons différentes :

- sur cheveux mouillés, on vaporise directement sur les cheveux (pour démêler, nourrir)

- sur cheveux secs, on vaporise dans le creux de sa main pour ensuite répartir sur les longueurs (pour redonner un look, protéger avant le passage du lisseur)





Mon expérience :

Alors, je suis habituée depuis toute jeune à devoir mouiller tous les matins mes cheveux, car quand on a les cheveux bouclés, on ne peut pas passer le peigne dans sa chevelure...

Si je fais un shampooing, je vaporise quelques gouttes de ce spray pour démêler mes cheveux et les texturiser.
Mes cheveux se démêlent immédiatement, un bonheur !


Si je ne fais pas de shampooing, je les mouille un peu, et applique le spray si tôt après.

Je l'utilise alors comme un masque mais sans rinçage, et ça, ça me plait !

j'aime beaucoup l'odeur.

C'est vrai que mes frisottis sont un peu mieux discipliner avec ce soin Uniq One.

Mes cheveux sont nettement plus doux.

Mais bon, ils sont tellement moches en ce moment, que même un super soin comme celui-là ne réussit pas à me redonner le sourire en regardant ma tignasse  :-(

Mais je reconnais que mes cheveux sont plus brillants avec ce soin.



Le résultat en image




Son prix : vendu 13,50 euros les 150 ml sur le site www.kalista-capillaires.com




Qu'en dites vous de ce masque sans rinçage ?

tentées ou pas ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce produit à des commentaires désastreux sur Beauté Test...
    Et la composition du produit fait froid dans le dos... Mon coiffeur m'en a offert des échantillons qui sont partis à la poubelle.
    Si vous voulez récupérer vos cheveux il faut prendre de la levure de bière, faire des shampoings bio (j'ai le Lavera Hair à l'amande douce) et surtout des masques avec une huile très riche (ricin, olive, avocat...).

    Bon courage,
    CPP.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de soin sans rinçage toussa toussa ! Je les réserve pour les vacances, un truc rapide quoi ! Mais pour le quotidien je préfère les bains d'huiles avec gel d'aloe Vera une fois par semaine que je laisse poser toute la nuit avant le,shampoing.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces cheveux !!! Je les trouve en pleine santé moi ! (en tout cas sur cette photo ;-))

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles,
    - Cassandre : (joli prénom) oui il va falloir que je me mette au masque à l'huile d'avocat ;-)

    - Nath44 : suis d'accord avec toi : les soins sans rinçage, c'est top !

    - parfums : merci :-)

    - Fantomette : tu les trouves beaux, c'est gentil.. remarque, je n'ai pas montré le devant, c'est là le drame !!

    Merci à vous
    Bisous

    Vanina

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! J'ai eu l'occasion d'essayer ce masque mais je n'ai pas vraiment accroché. Je trouve l'odeur beaucoup trop forte et tenace et les effets minimes.
    J'aurais tendance à rejoindre l'avis de Cassandre : essaye des bains d'huiles (coco/ricin) et de passer au naturel, je pense que ça ne sera que bénéfique :) (J'ai également des cheveux abîmés et j'essaye de changer mes habitudes pour les rendre plus beaux.)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Hypiness,
    oui après tout, rien de mieux que le naturel.
    merci

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi pu tester mais je ne suis pas tombé raid dingue de ce soin, l'odeur était agréable, mais la texture très bizarre je trouve.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...