sign in

mercredi 28 novembre 2012

B Natur'all ou la beauté par la rose


La marque B'Natur'all est vendue exclusivement en pharmacie.

Ses soins sont à base d'ingrédients naturels comme l'huile essentielle et eau de rose, huiles végétales (jojoba, beurre de karité, noyau d'abricot).

Les nouveaux produits de la marque utilisent la Rose de Bulgarie pour son pouvoir régénérant.




Aucune surprise quant aux packagings couleur rose  ;-)



Eveil de Rose de Bulgarie

Il s'agit d'un masque revitalisant embellisseur, qui ressource la peau et ainsi sublime le teint.

Le grain de peau est lissé, pour une peau douce comme une "pétale de rose" ;-)

A utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Formulé à base de pétales et d'eau de rose, protéines de soja et d'aleo vera.

Prix : 15,50 euros




Eau de rose de Bulgarie

Soin désaltérant sublimateur

Cette eau rafraîchit immédiatement la peau, la réveille et la défroisse !

Elle lisse le grain de peau et la vivifie.

On peut l'utiliser le soir pour nettoyer et/ou le matin pour préparer la peau à recevoir ses soins.

Prix : 11,90 euros




Absolue de Rose de Bulgarie

Cette Huile Salvatrice est formulée à base d'huiles essentielles et végétales.

Son parfum est à tomber !!

Cette huile régénère la peau et favorise son élasticité.

De plus, le teint est unifié et naturellement doré.

Prix : 39,50 euros



Mains de Fée

Crème mains Nourrissante Protectrice

Cette crème pour les mains nourrit intensément et laisse un délicieux parfum de rose.

A base d'eau de rose, d'aloe vera et de beurre de karité.

Prix : 5,90 euros





Tous ces produits sont garantis sans paraben, sans colorant et sans phénoxyéthanol.

Vendus en pharmacie.




Connaissez-vous cette marque ?

Seriez-vous tentée ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:


  1. Bonsoir,
    J ne connaissais pas la marque, par contrela gamme est vraiment tentante...je suis sure que ce sont des produits qui procurent bien etre et douceur , et qui est vraiment tres feminin...
    Moi, je suis vraiment sous le charme de ton article.
    Bonne soiree!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque! La crème pour les mains est très tentante, le reste aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. salut les filles,
    c'est vrai que cette marque n'est pas encore très connue mais je trouve qu'elle mérite de l'être.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    J'ai testé la marque et Whaou !!
    Les produits sont efficaces, j'ai dis bye bye à mes imperfections et bonjour à une peau nette.
    L'application devient mon rituel bien-être, le parfum et la texture sont agréables.
    Le packaging est adorable.
    En bref, B natur'all : une gamme de qualité et accessible ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...