sign in

mardi 18 décembre 2012

Ma palette au naturel de SLEEK


A force d'entendre de bons échos sur cette marque, j'ai eu envie, moi aussi, de découvrir SLEEK et ainsi pouvoir vous en parler  :-)

Je vais donc vous parler de ma palette Au Naturel i Divine !





Les 12 fards à paupières de cette palette sont constitués d'une base minérale.

La palette est noire avec l'inscription de SLEEK sur le dessus.




Format très pratique pour le glisser dans son sac pour les vacances ou week-end.




Comme vous pouvez le constater : place aux effets mats avec cette palette !!

SLEEK met l'accent sur les couleurs naturelles, synonyme de pûreté = j'aime  :-)




Il y a donc 5 fards irisés et 7 fards mats.

Des couleurs naturelles dans le ton de beige et champagne, mais aussi des couleurs plus intenses comme les bruns foncés et brun terreux, qui sont très pigmentés.

Ce sont vraiment les couleurs que j'utilisent le plus souvent.

Voici un maquillage doux et subtil :




Alors j'ai utilisé le fard Nougat sous l'arcade sourcillière, ensuite j'ai appliqué la couleur Taupe qui est joliment irisée sur la paupière mobile, et enfin la couleur Conker au coin externe et pliure de l'oeil.

J'ai fini par du mascara.

La photo ne rend pas bien le joli rendu irisé qui est à la fois naturel mais aussi distingué, comme pour le réveillon de Noël (en accentuant davantage la couleur Conker, je pense).


Prix de la palette : 10 euros en exclusivité chez SEPHORA

Franchement, à ce prix-là, je vous la recommande fortement car les couleurs sont jolies, bien pigmentées, ont une très bonne tenue, et ne sont pas friables.

Seul petit bémol pour le pinceau... mais bon, rien de dramatique  ;-)




Alors les filles, que pensez-vous de ma palette SLEEK ?

tentées ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Décidément, elle me plait énormément cette palette ! je crois que je vais craquer si le père noel m'apporte une petite enveloppe !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté moi aussi.
    Elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que le prix est tentant tout de même, et si tu dis que ça tiens bien, alors oui, bien sur ! Je pense que j'irais vers une palette aux couleurs plus froides ....:)

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles,
    le prix est très tentant et la palette en elle-même aussi car les couleurs sont jolies

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...