sign in

dimanche 3 février 2013

Ma 1ère Glossybox de 2013


Je l'attendais avec impatience cette Glossybox car son thème "un monde de beauté" me faisait me questionner  ;-)

Qu'allait-elle bien me réserver ce mois-ci ?





Quelle belle surprise pour moi : 3 produits de maquillage sur 5  :-)  :-)  :-)

Oh mais où sont donc passés les goodies ?  :-(

Il n'y a pas le magazine non plus, mais ça, ce n'est pas gênant puisqu'on le consulte sur le net maintenant.






- Shampooing CASA D'ARGANE : je ne connais pas du tout cette marque !

J'adore le parfum oriental de ce shampooing 2 en 1 !

Mes cheveux étaient plus doux. 

Par contre, j'ai trouvé la texture de ce shampooing beaucoup trop liquide...



- Vernis à ongles NAILS INC : J'aime de plus en plus cette marque Anglaise !

Il va falloir d'ailleurs que je vous fasse des billets sur mes vernis NAILS INC prochainement  :-)

Alors j'étais très heureuse de découvrir ce mini vernis dans ma box !



- Crayon KRYOLAN : il s'agit d'un crayon regard mais également lèvres.

Belle surprise car crayon en full size !



- Crème Bio ALPADERM : je ne connaissais pas du tout cette marque non plus.

Excellente découverte car cette crème hydrate super bien ma peau sèche et son odeur est agréable.



- Palette d'ombres à paupières SO SUSAN : je termine par le produit que j'ai le plus adoré !

Pareil, je ne connaissais pas cette marque Anglaise créee en 2012.

Il s'agit d'ombres à paupières en poudre micronisée.

Les couleurs sont bien pigmentées et tiennent longtemps.

Bon, c'est un peu trop poudreux à mon gôut mais j'aime quand même ces couleurs...





Bilan :

Je suis globalement très satisfaite de ma Glossybox, car moi qui suis une passionnée de maquillage, j'ai été servie  :-)


Si vous aussi, vous êtes intéressées, il vous suffit de cliquer sur la bannière en haut à droite de ce blog.




Alors les filles, que pensez-vous de ma boîte ce mois-ci ?

et pour celles qui sont abonnées, avez vous eu des produits différents ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe le contenu de cette box ça permet de tester de nouveaux produits
    Bisous

    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la mm et j'en ss également satisfaite xD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...