sign in

jeudi 21 février 2013

Mascara Respectissime Ultra-Doux de LA ROCHE-POSAY : respect pour ce mascara !


Si vous avez les yeux sensibles comme moi, ou bien vous êtes porteuses de lentilles, ce mascara de
LA ROCHE POSAY est fait pour vous !

J'avais beaucoup aimé le mascara Respectissime Extension (billet ici).

Le mascara Respectissime Ultra-Doux est formulé à base d'huile d'argan et beurre de karité, des produits très nourrisants et naturels.




Ce mascara est vraiment très doux et donne les cils très soyeux.



Ce mascara est formulé avec un polymère fortifiant pour lisser les écailles des cils, les renforcer de la racine à la pointe afin d'étirer la couleur sur toute leur longueur.




Sa brosse est vraiment bien souple, ce qui permet un résultat très naturel, mais également sans paquet.

Je ne ressents aucune gêne avec ce mascara, et pourtant ce n'est pas le cas avec tous les mascaras (souvent, les mascaras me piquent, ce qui est très désagréable..).


Voici le résultat :



Son prix : 15,50 euros en vente dans les pharmacies et parapharmacies.


Qu'en dites-vous les filles ?

C'est quoi votre marque de mascara en ce moment ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Waouh, top top ce mascara ! En ce moment j'ai le parfait de shiseido mais il me faut du temps pour bien l'appliquer, pas a la va vite sinon ça va pas lol .... Bon j'ai du stock qui attend alors ce sera pas pour tout de suite que je pourrai tester celui ci, mais je le note , car il me tente bieb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Nath44,
      c'est vrai que j'en suis contente :-)
      bon, tu me raconteras alors ;-)
      bisous
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...