sign in

lundi 18 mars 2013

Crème Bio pour le corps de TERRE D'OC


Je vous avais déjà parlé de la marque TERRE D'OC dans ce billet-ci.

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir, si vous ne la connaissez pas déjà, leur crème pour le corps veloutée :




Crème Corps Veloutée à la figue de Barbarie TERRE D'OC





Moi qui suis sensible aux packagings, je dois avouer que ce petit pot est très beau !

Très joli dans ma salle de bain  ;-)





J'aime beaucoup son odeur.

La texture de la crème est onctueuse et pénètre assez rapidement.

Elle laisse ma peau douce et surtout suffisamment hydratée (car j'ai la peau sèche).





Cette crème Bio est formulée à partir d'huiles de figue de Barbarie et d'amande douce pour nourrir, protéger et velouter la peau.


Son prix : 22 euros 




Les filles, que pensez-vous de cette crème Bio ?

Aimez-vous la marque TERRE D'OC ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...