sign in

mercredi 10 avril 2013

Parfum Couleur Jaune/Yellow de KENZO


Salut les filles,

Je vous demande pardon pour cette période sans post mais j'étais en plein déménagement, car comme je vous l'avais dit, je pars le 25 Mai prochain m'installer en Corse, mais avant, il fallait que l'on quitte l'appartement actuel pour une Résidence Hôtelière.

Et figurez-vous, que cette Résidence nous a fait changé 2 fois de Suite !!

Et pour couronner le tout, leur connexion internet est horriblement longue, et qui plante toutes les 10 minutes.... un calvaire pour une bloggeuse et une impatiente comme moi  ;-)

Mais bon, je suis ravie de vous retrouver, les filles !


Alors aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager la découverte de mon nouveau parfum :



Couleur KENZO Jaune/Yellow



KENZO crée une collection de fragrances cousues de fleurs.


Il existe 2 parfums différents dans cette gamme : 

- Couleur KENZO Rose/Pink = un floral flashy pétillant

- Couleur KENZO Jaune/Yellow = un floral ensoleillé gourmand, c'est le mien !




J'aime beaucoup le flacon avec son capuchon en forme de la fleur iconique, dessinée en 1982 par Serge Mansau pour le tout 1er parfum Kenzo.



On retrouve dans cette eau de parfum :

Bergamotte et cédrat, Hespérides de Méditterranée, Jasmin et Fleur d'Oranger réchauffées de Vanille.

Et cette dernière touche que j'adore !



Prix : 59 euros les 50 ml, en vente exclusivement chez SEPHORA.



Aimez-vous les parfums KENZO, les filles ?

et en particulier ce genre d'odeurs fleuries ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore le Flower de kenzo , second flacon que je rachète, c'est dire ... Alors je pense que le jaune m'attirerait le plus , pour son côté jasmin et vanille :)
    Bon courage en tous,les cas pour cette nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nath,
    ah tu es donc une addicte du flower de KENZO ? oui je pense aussi que le jaune te plairait :-)

    Merci à toi, c'est beaucoup de boulot mais pour une meilleure vie :-)

    bisous
    Vanina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...