sign in

mercredi 22 mai 2013

Mon vernis KURE BAZAAR Bikini & co pour l'été


KURE BAZAAR est une marque de vernis que j'aime beaucoup, car elle nous offre des vernis avec une formule écologique, avec une belle brillance, avec une bonne tenue et avec une large gamme de couleurs.



Ce n'est pas mon premier vernis KURE BAZAAR, vous pouvez retrouver mes autres jolis vernis dans ce billet-ci et cet article-là.




La couleur de mon dernier vernis est Bikini&co, je dirais que c'est un très beau Corail, ou plutôt un Orange pastel pour être précise  ;-)


Ce que j'aime également chez KURE BAZAAR c'est la facilité d'application du vernis ! un vrai jeu d'enfant.


Le séchage est comme l'application : ultra rapide !

La tenue des vernis KURE BAZAAR est assez longue je dirais (environ 4/5 jours) et sans top coat je précise.

J'aime la formule à 85% d'origine naturelle végétale, et sans toluene, sans formol, sans DBP et sans Camphre Synthétique.

Bref, cette marque a tout pour plaire !!




Voici la Nouvelle Collection de Couleur pour l'été avec ses 7 couleurs :



La couleur Frenchie me fait de l'oeil aussi pour l'été !!



Prix du vernis : 16 euros les 10 ml, en vente sur kurebazaar.com




Les filles, que dites-vous de mon vernis corail ?

Aimez-vous les vernis KURE BAZAAR ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. coucou !
    il est superbe ton vernis !!! j'adore !
    je ne connaissais pas cette marque, merci
    biz
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou marine1,
      ah suis contente qu'il te plaise aussi :-)
      oui KURE BAZZAR est vraiment une très bonne marque de vernis écologique.
      Biz
      Vanina

      Supprimer
  2. Hihi l'article que j'attendais avec impatience!! :)
    Meme couleur que Pschiiit j'adore quelle brillance!!! :)
    Bisou.
    Morgane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super ! bonne nouvelle alors :-)
      merci pour ta fidélité Morgane
      Gros bisous
      Vanina

      Supprimer
    2. De rien merci a toi pour toutes ces decouvertes...
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Il est sublime !
    J,adore la couleur :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couleur est vraiment top je trouve
      bisous à toi

      Supprimer
  4. Il me fait beaucoup penser au Bikini de Dior que j'adore mais qui n'est malheureusement plus en vente. Il va falloir que je me procure celui de Kure Bazaar à la place. C'est obligé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui exact ! j'aurais dû le prendre aussi le bikini de Dior

      Supprimer
  5. Je le trouve superbe, et j'ai cette marque en wishlist depuis un moment, trop envie d'en avoir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...