sign in

mercredi 3 juillet 2013

LADY'S SECRET protège mes petits pieds l'été


Eh oui, LADY'S SECRET et moi, c'est une véritable histoire d'amour !

Il faut dire que j'ai les pieds tellement sensibles, que depuis que j'ai découvert cette formidable marque qui prend soin de nos petits pieds, je peux à nouveaux porter des chaussures dont j'avais fait une croix dessus.  (voir billet sur les No Crash ici, sur les semelles en fourrure et sur les protège talons No Pain).

Et aujourd'hui, je vous présente les coussinets antidérapant No Scratch :



A chaque fois que je portais ces jolies tongs, je les perdais car la semelle est très glissante..

Alors grâce à ces petits coussinets No Scratch, mon pied ne glisse plus, et je dois dire qu'ils améliorent nettement le confort ( car la semelle est très mince de ces chaussures), ils amortissent bien les chocs.


Les coussinets peuvent également être portés dans des chaussures ouvertes, comme fermées.

Ils maintiennent le pied au sec.

et ils évitent l'échauffement à l'avant du pied (je connais toujours ce désagrément quand je porte des talons, une horreur ! alors vive ces coussinets !!)


Et si l'on porte des hauts talons, ces coussinets empêchent les pieds de glisser vers l'avant, et ainsi évitent aussi le "dépassement des orteils" qui n'est jamais très esthétique  ;-)



Ils existent en plusieurs couleurs.

Prix d'une paire de No Scratch : 7,95 euros, en vente ICI



Et vous les filles, avez-vous des petites astuces comme les miennes pour vos petits pieds ?

Connaissez-vous cette marque ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bonjour ! C'est sympa d'voir un coussin pour protéger ses pieds. Cela me serait par exemple bien utilise moi qui vais à des salon.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Ca a l air vraiment pratique ce genre de coussinets!
    en tous les cas ils sont mimis.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ca l'air vraiment cool, c'est vrai qu'en été dans certaine chaussure on à les pieds qui glissent.

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait que j'essaie, j'ai une peur de talon qu me brûlent au bout da peine une heure, alors que j'ai jamais eu de soucis .... J'ai acheté des coussinets en grande surface, mais le résultat est identique .... Alors cette marque est peut être la solution ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...