sign in

jeudi 21 novembre 2013

Mes ongles ont un style "royal" avec la collection Complete Salon Manucure "Go baroque" de SALLY HANSEN



Cette nouvelle collection Complete Salon Manucure "Go Baroque" de SALLY HANSEN , s'empare du style baroque des siècles passés et offre ainsi une belle palette de rouges intenses, de bleu luxueux, de blanc poudré, de doré chatoyant et d'argent opalescent.


Cette collection Go Baroque inclut les teintes :

- Star Powder : un blanc poudré boudoir
- Aria Redy : un rouge cerise audacieux
- Of Cors-et : un argent chatoyant
- Starcrossed : un doré pailleté
- So-nata problem : un bleu saphir intense
- Belle of the balle : un bordeaux intense


Starcrossed et So-nata Problem


Un joli doré pailleté chatoyant !


un bleu saphir d'une couleur intense, et brillante.


Ces 6 nouvelles teintes bénéficient de la formule 7 en 1, qui fait le succès de la marque :

- base
- durcisseur
- accélérateur de croissance
- couleur
- top coat
- formule Complete Salon Manucure limite les risques d'écaillement
- finition ultra brillante "effet gel"


La forme de la brosse est appelée "brosse précision" parce qu'elle est spécialement créée pour suivre la courbe des cuticules et le contour des ongles, ce qui en facilite l'application et permet à la manucure de durer plus longtemps.


Je suis vraiment sous le charme de ces vernis, qui se posent très très facilement grâce à leur brosse, la texture glisse aisément aussi, et le résultat est très beau, bien brillant et avec une longue durée de vie !

Mon grand favori est ce bleu So-nata Problem (n°855) !!!

Mais je suis aussi attirée par le rouge cerise et le bordeaux   :-)




Prix : 10,90 euros les 14,7 ml, en vente en exclusivité chez SEPHORA !!


Quelle est votre couleur préférée , les filles ?

Que pensez-vous de mes 2 couleurs ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ils sont magnifiques !!!
    tu me donnes encore envie de tester des vernis !
    merci pour ces découvertes !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un seul sally hansen, un gris/mauve. Par contre dans ton article, je craque complètement sur le bleu !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ton bleu est magnifique ! Je vais regarder de plus près, je trouve ça bien moi ça allège la manucure !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...