sign in

vendredi 15 novembre 2013

semelles So Glam spécial talons Hauts de LADY'S SECRET


Et voici une petite nouveauté chez LADY'S SECRET, ma marque fétiche prenant soin de mes petits pieds, j'ai nommé : les semelles SO GLAM  !!!


Ce modèle tout en cuir a été spécialement conçu pour les chaussures à talons hauts.


Je suis une fan de cette marque LADY'S SECRET, non seulement par ce que j'ai les pieds hyper sensibles mais aussi parce que je suis vraiment sous le charme de leurs articles vraiment très jolis et très féminins. (et c'est si rare quand on parle de "semelles" par exemple  ;-)

Je trouve que le cuir de ces semelles est un cuir haut de gamme, et la touche "serpent" du talon , les rend vraiment chics !

J'ai déjà publié des articles sur les produits NO CRASHsemelles fourrures spécial bottesprotège-talons NO PAIN et les coussinets anti-dérapants NO SCRATCH.

Ce sont mes véritables solutions à mes pieds si sensibles !!


La semelle dispose d'un coussinet à l'avant du pied pour bien amortir les chocs et éviter les échauffements.  

Avant de connaître cette marque, j'avais abandonné pendant 4 ans le port de talons, tellement je souffrais trop, au niveau de mes coussinets. (au point de ne plus pouvoir marcher...une torture !)

Et un coussinet au niveau du talon (serpent) permet également d'éviter les douleurs sous le pied.


Le dessous de la semelle est au charbon actif , ce qui permet d'éviter les mauvaises odeurs.

Ces semelles sont bien anti-dérapantes, elles restent bien en place dans la chaussures.


Et en plus, ces jolies semelles SO GLAM se déclinent en différents coloris  :-)



Leur prix : 26,90 euros la paire, en vente sur le site LADY'S SECRET



Et vous les filles, avez vous testé cette marque Lady's Secret ?

Quelle est votre solution pour porter les hauts talons ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou beauté-vanité,
    je ne connaissais pas du tout cette marque, et j'ai lu tous tes articles et maintenant, j'ai vraiment envie de tester ! et puis il y a beaucoup de choix, et je suis d'accord avec toi car c'est vrai que c'est joli pour des semelles et autres matériels de pieds !
    je te remercie beaucoup pour ton article !
    Maelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maeva,
      avec plaisir et merci à toi pour tes visites :-)
      bises

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    moi j ai des emelles speciales elaborés al hopital a cause de mes epines calcaneennes, ma tendinite..mais je touve que c est tres pratique pour prevenir less problemes de pieds.
    Bonne soiree!
    bises;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr Helena,
      hou ça doit être douloureux ma pauvre...
      j'ai déjà eu une aponévrose et c'était douloureux...
      courage à toi et merci pour tes visites :-)
      lundi : article sur les nouveaux vernis L'onglerie !!
      bon we

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...