sign in

jeudi 13 février 2014

Ecrin d'Amour de GLOSSYBOX



Depuis le tout début de l'aventure GLOSSYBOX, j'ai gardé toutes les boîtes tellement je les adore ! 

Alors quand j'ai reçu celle-ci il y a quelques jours, je les trouvais a-do-rable !!!!!

Alors voyons si les produits à l'intérieur sont, eux aussi, au top ;-)


- Sublixime précis combler de rides IXXI : j'adore cette marque (rappelez-vous du billet-ci) et comme j'adore aussi les combleur de rides de l'oeil, je pense que je vais l'adorer !

Ce soin lisse, comble et réduit les rides du contour des yeux, du front et des lèvres.

Produit en full size !!!!! (29 euros les 15 ml)



- Patchs redynamisants anti-poches yeux ANATOMICALS : j'ai souvent les yeux gonflés, je vais donc vite les tester ! 

ces patchs pour les yeux aident à combattre les poches, les cernes et les signes de la fatigue pour redynamiser le regard.

Produit en Full Size !!!! (7,20 euros les 3 patchs)



- Lotion scintillante corps NOUGAT LONDON LIMITED : alors je ne connais pas du tout cette marque.  Elle sent bon le chamallow  ;-)



- Fard à paupières Fashion & Mat de BELL : moi qui raffole du maquillage, je suis servie  :-)

La formule unique de ce fard à paupières enrichi en pigments micronisés favorise une application simple et une tenue longue durée pour briller de mille feux toute la journée ou  toute la soirée !

Produit Full Size !!! (5 euros)



- Crayon à sourcils SUMITA BEAUTY : je le trouve vraiment super ! je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis conquise !

Ce crayon à sourcils à base de cire naturelle est idéal pour restructurer les sourcils et les maintenait en place toute la journée tout en intensifiant le regard.

Produit Full Size !!! (18 euros les 2,2 g)



et en plus, il y a 2 goodies :

- parfum AZZARO Chrome United pour homme (pour son Valentin  ;-)

- lait-crème concentré d'EMBRYOLISSE



BILAN :

Je suis vraiment sous le charme de cette GLOSSYBOX de la Saint Valentin car non seulement il y a 4 produits en full size sur 5 , mais en plus ce sont des produits que j'adore (maquillage et contour des yeux !)

Bref, encore une très belle GLOSSYBOX ce mois-ci  :-)


Si vous aussi vous êtes intéressée par un abonnement à la Glossybox, il vous suffit de vous rendre ICI !!


JOYEUSE SAINT VALENTIN !!!!!!!



Alors les filles, que pensez-vous de ma glossybox Ecrin d'Amour ?

Avez vous reçu la vôtre ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. oh oui, je la trouve bien cette box !
    bisous àtoi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    Merci pour le partage!elle est tres jolie cette box!
    bisous ma belle!
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois elle me séduit aussi, car y'a beaucoup de produit qui me plaisent, comme celui de ixxi ou le maquillage ! Top quoi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...