sign in

jeudi 15 mai 2014

Ma FASHION IT BOX de Mai





Avant hier, c'était mon anniversaire, et donc la réception de ma Fashion It Box quelques jours auparavant, tombait à pic  ;-)


Mais la Fashion It Box, vous connaissez ?

Il s'agit de la première Box alliant Mode & Beauté, donc thématiques parfaites pour mon blog Mode & Beauté  :-)

Chaque mois, cette box est composée d'une robe, d'un accessoire de Mode, d'un accessoire de cheveux, d'un cosmétique, d'un cadeau et d'un magazine de 12 pages pour la petite somme de 29,90 euros frais de port inclus.




Une fois que vous avez passé commande sur le site www.fashionitbox.fr, vous recevez un questionnaire pour connaître vos préférences afin de recevoir une robe qui vous plaise mais aussi à votre taille.


Voici le contenu de ma petite Box de Mai :








Bilan :

Je suis vraiment contente de ma 1ère Fashion It Box car je la trouve très bien garnie pour le prix, et c'est toujours très sympa de découvrir ce que se cache dans son colis-mystère   ;-)

L'effet surprise , j'adore !



Et vous les filles, que pensez-vous de cette Box Mode & Beauté ?

La connaissiez-vous ?  êtes-vous tentées ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou !
    alors ça, je ne connaissais pas du tout cette box !
    donc merci à toi !
    je suis bien tenté maintenant !!
    je vais aller voir ça
    biz
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore partager mes découvertes :-)
      tu me rediras alors ;-)
      biz

      Supprimer
  2. c geniale ça je ne connaissais pas du tout
    en tout cas j adore le bracelet ( si tu c ou on peut le trouver je suis preneuse :) )
    bsx kelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est géniale cette box !!
      bon je sais quoi t'offrir alors ;-)
      bisous

      Supprimer

  3. je ne connaissais pas non plus cette box, et elle m'intéresse bcq !
    j'ai envie de la tester !
    merci à toi pour ces belles découvertes !!
    un plaisir de te suivre !!
    bizz
    Maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour ta fidélité surtout :-)
      bon tu me rediras alors ;-)
      biz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...