sign in

mardi 3 juin 2014

Leonor Greyl vient au secours de mes cheveux, après le désastre des lissages brésiliens !!





Il y a 3 ans environ, j'ai fait un Lissage Brésilien à domicile (à ne surtout jamais faire !!) et ensuite un LB en salon pensant que ce dernier réparerait les dégâts du premier.....

Pendant le 1 er mois, j'étais toute contente (voir mon billet ici),  mais j'ai très vite déchanté : j'ai perdu la moitié de ma masse capillaire, j'ai perdu totalement mes boucles, et le pire est que j'ai fait ces lissages pour voir mes frisottis disparaitre, mais en fin de compte, ils sont toujours là , eux !!!!  

J'avais pourtant de très beaux cheveux, brillants, avec de jolies boucles bien dessinées...

Et depuis ces Lissages Brésiliens, je me retrouve avec des cheveux tout malades, de la vraie paille, indomptables, et encore + de frisottis qu'auparavant  :-(

Bref, ne me parlez plus de Lissage Brésilien !!

Voici les photos de mes cheveux avant et 3 ans après les LB :





Inutile de commenter, je crois............

Je ne pensais pas que 3 ans après, mes cheveux seraient encore dans cet état pitoyable.........

J'essaie donc de les soigner au mieux, et pour cela je me suis tournée vers une marque que j'aime beaucoup : LEONOR GREYL, qui utilise des actifs naturels d'origine végétale.



Huile de Leonor Greyl

Cette huile, à l'odeur exquise, est un traitement avant shampooing pour cheveux secs, mais c'est aussi une protection solaire qui est waterproof !

Je l'adore !!

Prix : 33,50 euros




En ce moment j'utilise le shampooing Bain Volumateur aux Algues, il est parfait pour mes cheveux longs, fins et mous.

En plus, il démêle parfaitement mes cheveux.

Mon mari m'a volé le shampooing crème Moelle de Bambou, qui est un shampooing nourrissant, il ne jure que par ce shampooing  :-)

prix : 31,50 euros



Masque Fleurs de Jasmin

Traitement nourrissant embellisseur des cheveux fins et secs,  mes cheveux se coiffent plus facilement et sont plus brillants.

Prix : 40,90 euros




Depuis ce petit rituel capillaire de Leonor Greyl,  mes boucles semblent enfin montrer le bout de leur nez, mais bon,  très timidement...


Résultat en images :





Vous pouvez retrouver ces fabuleux produits Leonor Greyl en vente chez SEPHORA.



Connaissez-vous la marque Leonor Greyl ?

Que pensez-vous de mon expérience ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. oh ma pauvre ! comment tes cheveux ont été bousillés !!! c'est horrible !
    j'espère que ce traitement de leonor greyl va continuer à bien les nourrir. Je prends aussi le shampooing à la moelle de bambou comme ton mari, et j'en suis toujours aussi contente ! c'est vraiment de très bons produits.
    Merci à toi pour ce billet si touchant
    biz
    maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as utilisé le mot adéquat ! ils sont bousillés :-(
      je vois vraiment une nette amélioration depuis que j'utilise cette routine Leonor Greyl.
      Ah toi aussi tu es adepte du shampooing au bambou ;-)
      Merci à toi
      Biz
      Vanina

      Supprimer
  2. punaise .... je me souviens de tes galeres
    tant que tes cheveux ne se seront pas renouvelés/poussés, je crois que ce sera difficile ...
    !Leonor grey m'atttire beaucoup, sauf les prix, trop cher pour moi malheureusement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense exactement comme toi.
      Fin Juillet, je vais chez le coiffeur à Paris. ça va leur faire du bien d'être coupés.
      Oui les prix sont un peu élevés mais avec 20% de réduction Sephora, ça vaut le coup :-)
      Biz
      Vanina

      Supprimer
  3. Bonsoir!
    Merci pour ce joli partage, et surtout de nous raconter ton experience, c est vrai que c est une vrai gachi.
    mais j espere que ces soins vont redonner des boules et de la vie a tes beaux cheveux.
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. les lissages B il n'y a pas pire pour bouffé les cheveux , j'espère que tu réussiras a retrouver tes jolies boucles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh suis tout à fait d'accord avec toi !! une saloperie ces trucs !!!!
      merci à toi
      bises

      Supprimer
  5. Cc vani, pour t cheveux tu n as malheureusement pas le choix de les couper et pas que les pointes, il faut que tu les coupe au maximum pour pouvoir enlever tout le brulé , je dirai deja de les couper pile au dessus des epaule de facon a pouvoir les attacher , et pourquoi pas faire un bon degradé , moi qui a les cheveux secs du au coloration je mets tout les jours de l huile d argan et la ils sont tout beau
    gbsx kelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, il va falloir encore que je les coupe assez courts... comme il y a 2 ans...
      bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...