sign in

lundi 16 juin 2014

Lingettes dissolvantes express de SEPHORA







Maintenant que j'ai testé ces lingettes dissolvantes de SEPHORA, je ne peux plus m'en passer !!!


Pourquoi ?

- 100% rapide = retire le vernis en 1 min chrono !!

- 100% efficace = élimine même les vernis les plus foncés !

- 100% pratique = on les emmène partout avec nous : bureau, we, vacances, plage....






Je les adore vraiment, on peut les emporter partout avec nous car c'est hyper léger et aussi c'est un système sécurisé je dirais, car j'avais toujours peur que ma bouteille de dissolvant coule dans ma valise, avant  !!

Bref, je suis conquise  :-)






Testées dermatologiquement.

Prix : environ 9 euros le paquet de 20 lingettes , et il existe aussi en paquet de 10 lingettes pour 4,95 euros.

En vente en exclusivité chez SEPHORA  !!!!





Alors les filles, ça vous tente ces petites lingettes dissolvantes ?

déjà testées ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je les ai jamais vu tiens! je testerai à l'occasion!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Jolie decouverte!en tous les cas, ils doivent etre pratiques legers a emporter avec soit pour les vooyages en cette période de vacances.
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont très pratiques et aussi très efficaces !
      bisous
      Vanina

      Supprimer
  3. Ah il m'en faut j'en avais déjà entendu parler mais je n'ai pas encore essayé ça doit être très pratique
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...