sign in

dimanche 22 juin 2014

Nouvelle collection été 2014 d'YVES ROCHER







Si vous êtes comme moi : que vous aimez le maquillage doré et bleuté pour l'été, alors foncez chez YVES ROCHER !!!!!




Cette palette est constituée de 3 fards à paupières effets nacrés : Bleu Fumé / Bronze / Beige Doré




Très beau crayon yeux Bleu Méditerranée longue tenue et le mascara pailleté (à appliquer seul ou sur le mascara habituel).




Un très beau vernis couleur Or et Bleu Roi !!




Et je termine la présentation par le joli gloss Beige Doré  :-)




Alors les filles, que pensez-vous de cette collection YVES ROCHER ?

Vous aimez les couleurs Bleu et Or pour cet été ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les jumbos me tentent bien^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve toute jolie cette collection : )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour cette jolie présentation, une tres jolie collection qui me ravit d autant plus que je suis fan de cette marque!
    Le masacara pailleté un vrai regard festif et estival!
    Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Helena,
      oui il est original le mascara pailleté ;-)
      bises
      Vanina

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! :) j'aime bien mais je sais pas, pour moi ça fait plus maquillage de fête. Je préférais les anciennes collections estivales. Merci de nous l'avoir présenté en tous cas. Bisous et belle soirée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...