sign in

mardi 1 décembre 2015

Ma Sélection de cadeaux de Noël chez BERCEAU MAGIQUE (wishlist)




Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les petits cadeaux de Noel  :-)


Alors moi, je fonctionne toujours avec une wishlist, c'est beaucoup plus facile et clair,  je trouve, et comme je suis très étourdie, ça évite les oublis, hein !



 Et puis ce Noël 2015 est très particulier pour moi et mon mari, puisque que c'est la première fois qu'il y a désormais 2 pioux-pioux à gâter à la maison : 

Noa notre petit garçon de 5 ans 1/2, et Zoé notre baby girl de 10 mois  :-)


Donc une belle liste de cadeaux s'imposent , héhé !!


Vous devez certainement connaître Berceau Magique ? 

Ce joli site propose des milliers de doudous et peluches, des jouets d'éveil pour les 0-3 ans, des jeux d'apprentissage et des jeux d'imagination pour les 2-6 ans, et sans oublier les gros jouets (style les porteurs, chariots de marche, draisiennes, tipis...) et les décorations des chambres comme les jolies veilleuses pour bébé et enfant   


Et donc voici ma sélection de cadeaux chez BERCEAU MAGIQUE :





1. Veilleuse Champignon Rouge - EGMONT TOYS - 43€

2. Porteur Wheely Bug Vache (petit modèle) - WHEELY BUG - 79€

3. Peluche Lapin Funny Bunny Ice blanc (45 cm) - TROUSSELIER - 39,50€

4. Poupée bébé Louise - LILLIPUTIENS - 39,99€

5. Poupée Bonnet Lapin - TROUSSELIER - 35€

6. Cube d'activités 7 en 1 - EVEREARTH - 99,95€

7. Peluche Ange Lapin Liberty Rouge (18 cm) - TROUSSELIER - 19€

8. Veilleuse Souris Jelly Blanche - EGMONT TOYS - 51€

9. Réveil Ludique SAM Mouton Gris - ZAZU - 49,90€

10. Poupon Mon Premier Bébé Calin Yang (30 cm) - COROLLE - 39,90€




Vous pourrez remarquer qu'il y a beaucoup d'animaux mis à l'honneur dans cette liste : vache, lapins, souris, mouton   ;-)



Et vous alors, faites vous une wishlist comme moi ?

Qu'avez vous sélectionné comme cadeaux cette année ?

Et quels sont les cadeaux de ma sélection que vous aimez bien ?   ;-)














Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou !
    super ta liste de noel pour tes pioux-pioux ! très bons gouts ! j'adore le trotteur vache !! et la lampe champignon est terrible aussi ! et le réveil pour ton Noa est adorable également ! bon je crois que j'aime tout ! hihi !!
    et d'ailleurs je m'en vais de ce pas sur le site ! merci pour la belle découverte !
    bises
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil Val, merci :-)
      oh oui le trotteur vache est canon hein :-)
      oui je crois qu'on a les même gouts !!!! huhu !
      avec plaisir
      Vanina

      Supprimer
  2. le trotteur vache est adorable !
    j'aime beaucoup ta liste aussi ! bon gouts ! bravo !
    Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le trotteur vache est top !!! :-)
      ah c'est gentil Sabrina, merci :-)
      Vanina

      Supprimer
  3. Très marrant et originale comme article , j'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...