sign in

mercredi 13 avril 2016

GLOSSYBOX Style Edition








Oh rien que la boîte , je la trouve très jolie !

et hop ! je vais la garder aussi cette boite (je les garde toutes  ;-)





Alors voyons voir ce que cache cette GLOSSYBOX :


- soin capillaire Miracle Creator de MATRIX : je le teste dès demain celui-là !

- pinceau LUXIE made in USA, a été conçu pour optimiser le maquillage du teint et mettre en valeur les lignes harmonieuses du visage.  
Moi qui adore le contouring, ce ponceau me plait !

- crème ACADEMIE : je l'ai en 10 exemplaires cette crème, donc un peu déçue, oui ...

- Fluide soleil mat pour le visage, BENEFIT : j'adore cette marque !!!!  donc ravie de ce produit !!

- Eye-liner tenue Longue d'ICONA MILANO : il durerait des heures sans bouger celui-li !!!  :-)







Mon bilan :

Mise à part la crème hydra-protectrice ACADEMIE que j'ai en 10 exemplaires, je suis une nouvelle fois ravie de ma GLOSSYBOX !!


Si vous aussi, vous avez envie de recevoir celle du mois prochain, il vous suffit de cliquer ici : GLOSSYBOX.FR





Que pensez-vous de ma Glossybox reçue ce mois-ci ?

Quel est votre produit préféré ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ta Glossybox aussi !!!
    Surtout le produit Benefit !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je suis contente que la box t aie plu!
    Merci pour cette belle présentation.
    Bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...