sign in

lundi 4 avril 2016

Les jolis RAL et Photoready Eye Art de REVLON







Pour celles que me suivent depuis quelques années maintenant, vous savez que j'adore la marque REVLON (par exemple cet article-ci, ou celui-là  , et aussi ce post-ci , et pleins d'autres...)

Aujourd'hui, je ne vas pas vous parler des vernis à ongles, mais du maquillage des yeux et des lèvres REVLON :-)





Les rouges à lèvres Super Lustrous de Revlon sont mes chouchous !

Eh oui, moi qui ai les lèvres sèches, et bien au moins , avec eux, ce n'est plus le cas !!

Leur formule aux vitamines et à l'aloé, procure une hydratation continue et un confort parfait.

La texture est crémeuse, douce et soyeuse,  comme j'aime !!

Le prix : 11,90€









Les Photoready Eye Art de REVLON, c'est quoi ?

Il s'agit d'un Duo pour les yeux qui comprend un embout "fard crème" et un embout "liner pailleté".





L'utilisation et l'application sont vraiment très simples :

l'embout le plus gros est l'embout du fard crème qu'on applique donc sur toute la paupière mobile, 

et l'embout en forme de pinceau est le liner pailleté.





On peut bien entendu appliquer les paillettes sur toute la paupière, ou bien seulement en trait d'eye liner à ras des cils (c'est ce que je fais le week-end).





La semaine, je n'utilise que le coté "embout fard crème" (comme sur la photo en bas à gauche) et le week-end, j'ajoute une touche de paillettes au ras des cils (photo en haut à droite).





Je trouve les couleurs tellement lumineuses, et si belles !!

Et la tenue est parfaite !

Il existe bien entendu plusieurs couleurs disponibles (voir sur le site   revlon.fr )

Bref, je suis conquise à 300%  !!!!!   ;-)


Le prix : 13,90€ , je trouve que ce n'est vraiment pas cher, vu la qualité du produit !!




Alors les filles, que pensez-vous de mes nouveaux fards à paupières et ral REVLON ?

Aimez vous ?

et avez vous du maquillage REVLON ?













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...