sign in

jeudi 9 juin 2016

Ma pochette "Pois Plume" de ELBA







ELBA, vous connaissez ?

Mais oui, c'est le leader Européen du classement depuis + 50 ans !!

Eh bien, celui-ci vient de lancer sa première collection éphémère "Pois Plume" , dédiée aux femmes, et en particulier à leur sac à main   ;-)







Moi je possède la jolie petite pochette qui est vite devenue l'indispensable de mon sac !!

Eh oui, elle est si légère que je l'emmène partout et grâce à elle, je range mes papiers importants.






Par exemple, on est partis il y a quelques jours en week-end, et j'ai vraiment apprécié, à l'aéroport,  de ne plus avoir à chercher mes billets d'avion et passeport dans le fond de mon sac !! :-) :-)





En plus j'adore son look bohème chic :-)  :-)

Il existe d'autres coloris également , ainsi que des porte-cartes ultra-compacts, des classeurs et chemises à rabats.



Bref, une adorable collection ultra-féminine pour s'organiser tout en légèreté  !!


Prix : à partir de 2 euros

N'hésitez pas à consulter le site de ELBA




Alors les filles, tentées n'est-ce pas ?

Craquez vite pour cette édition limitée avant qu'il ne soit trop tard !!











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou !
    je ne connaissais pas du tout ces pochettes, et ça m'intéresse, en plus c'est pas cher ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Trop mimi cette pochette, vraiment sympa à prendre avec soit, en plus originale!
    Bisous.
    Bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...