sign in

jeudi 10 novembre 2016

Le Calendrier de l'Avent de GLOSSYBOX !!!







Mieux encore qu'une Box, puisqu'il s'agit d'un calendrier de l'Avent Glossybox  !!!!!!

Une édition trèèèèèèèès spéciale !!!   oui  oui  oui !!!

Une valeur de 285 euros !!  vous avez bien lu : 285€ !!!

Beaucoup de full size et de format voyage.


Et des marques de folie comme Urban Decay, Nyx Cosmetics, Bareminerals, Sanoflore, etc ......


Prix du calendrier : 69€ seulement pour les abonnées 

et même si vous n'êtes pas abonnée, vous pouvez commander ce superbe calendrier de l'Avent pour 89€  !!!


Sortie le 14 novembre 2016 !!!!


Alors courez vite ici : Calendrier de l'Avent GLOSSYBOX  






Alors les filles, allez vous commander le votre ?

Aimez vous les calendriers de l'Avent ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. je ne savais paaaas ! merci pour cette info car je vais l'acheter direct !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    tres beau calendrier d Avent..
    depuis mon enfance et celui en chocolat que m offrait ma grand mère je n en ai jamais eu.
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. je crois que c'est mon 1er calendrier de l'Avent ;-)

      bisous

      Vanina

      Supprimer
  3. malheureusement je passe mon tour, mais si je pouvais je craquerai hihi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu et c'est pas si génial, pour le prix en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun ses goûts bien entendu :-)
      mais pour une valeur de presque 300€ de produits de belles marques , je trouve que ça vaut le coup moi

      Supprimer
  5. je crois que je vais le prendre moi aussi , mais pour ma maman. elle adore les produits de beauté , ça lui fera plaisir , j'en suis sure

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. tu as bien raison Marine, je suis sure que ça va lui faire très plaisir :-)

      Supprimer
  6. Coucou Vani ça va?
    Tu as vu le calendrier de l'avant Ciate ? Je l'ai demandé à Noël je le trouve top et j'adore le concept :). Sur le site Sephora il est à 39 euros au lieu de 47 en magasin.
    Bisou à vous quatre.
    Morgane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane,
      ravie de te lire ici :-)
      rho je rêverais l'avoir le calendrier Ciaté !! tu m'enverras des photos ? suis contente pour toi !!
      bisous à vous 3
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...