sign in

mercredi 17 mai 2017

KERA-SOLEIL , des gélules qui préparent ma peau au soleil





KERA-Soleil des laboratoires Lorica, est un complément alimentaire qui prépare la peau à l'exposition au soleil.

Et vivant en Corse, je peux vous dire qu'il vaut mieux bien préparer sa peau face à ce soleil chaud bouillant !!!






Ce que dit le laboratoire :

Kera-soleil réunit des nutriments intervenant dans la structure de la peau et l'aidant à se protéger des radicaux-libres générés par le soleil.

Mélanine est un hydrolysât de kératine naturellement riche en mélanine , un pigment de la peau responsable du bronzage.

Les SOD sont des métalloprotéines naturellement présentent dans le corps humain ayant pour rôle de protéger du stress oxydatif.

Le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau et des cheveux, et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

La vitamine A contribue au maintien d'une peau normale.





Comme vous le savez maintenant, j'adore les compléments alimentaires et donc je prends avec grand plaisir 2 gélules de Kera-Soleil chaque matin.

Ainsi ma peau va être bien préparée face au soleil Corse  ;-)

Alors merci Kera-Soleil !!!!


Prix d'une boite de 60 gélules : 36,80 €





PS : quant aux lunettes de soleil, il s'agit de la marque Française IZIPIZI , 40€ seulement  !!



Et vous les filles, êtes vous tentées par les gélules "solaires" ?

Vous connaissiez cette marque ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je pars en Grèce fin Juin, et je pense que je vais faire comme toi car en plus, j'ai une peau bien blanche.
    c'est beau la Corse ! tu as de la chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être en Grèce , tu me rediras si tu as testé ces gélules à ton retour :-)
      oui une chance d'habiter ici en Corse :-)
      Bises
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...