sign in

mardi 19 décembre 2017

Complément alimentaire DERMASSENTIEL au service de la beauté de la peau




Dermassentiel c'est quoi ?

C'est une gamme de compléments alimentaires au service de la santé et de la beauté de la peau.

"High Quality Process" est un label déposé par le laboratoire Therascience, utilisé pour tous les produits de la gamme Dermassentiel contenant des extraits de plantes.

Ce procédé garantit l'origine et la sélection des plantes, leur qualité ainsi que leur efficacité .




Mon produit Dermassentiel s'appelle HYALODERM :

Association d'un actif breveté "nutrihyl", d'un bio-actif et d'un antioxydant, pour hydrater et améliorer l'élasticité de la peau.


Mécanismes d'action :
  1. favorise le pouvoir de rétention d'eau
  2. améliore la fermeté et la densité de la peau par la synthèse du collagène et de l'acide hyaluronique
  3. protège contre le stress oxydatif

Je prends 1 gélule chaque matin, pendant 1 mois  :-)

Et je constate déjà que ma peau est plus douce, plus lisse.





Comme je suis une fan des compléments alimentaires, j'ai aussi testé Asthé1000 du laboratoire 3C Pharma

contre l'épuisement physique et mental 

et je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien car j'ai retrouvé vitalité,  j'ai + d'énergie  (car je faisais beaucoup de chutes de tensions, cet été).



Et vous, aimez vous les compléments alimentaires ?

pour traiter quoi ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime aussi les compléments alimentaires et cette marque me tente maintenant. merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci pour cette jolie revue!
    Je ne conaissais pas ces compléments!
    C 'est gentil de nous donner des infos sur ces produits.
    bisous et j en profite pour te souhiater de Bonnes Fetes de Noel!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/12/cent-cinq.et-un-concours-one-hundred-and-five.and-a-giveaway.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...