sign in

dimanche 20 janvier 2019

Petites Culottées : la culotte périodique Française





Je viens de recevoir cette jolie petite culotte menstruelle made in France, PETITES CULOTTÉES.


Serait-ce enfin la délivrance de nos serviettes périodiques ? 



 



Comment ça marche ?

La partie absorbante contient de fines couches de tissus certifiés (3 couches techniques superposées) jouant chacune un rôle bien précis : 
une qui absorbe rapidement l'humidité, une autre qui retient le liquide et une qui est imperméable contre les fuites.






Petites culottées se déclinent en plusieurs modèles :








Ces Petites Culottées sont fabriquées en France.

Elles sont naturelles et sans nanoparticules, confectionnées dans des tissus certifiés OEKO-TEX STANDARD 100.

Et franchement je trouve ma petite culotte vraiment très mignonne avec sa jolie dentelle de Noyon Calais et sa ligne très chic et féminine !

J'adore cette idée de bien-être mais également d'écologie  :-)



MON TEST :

Alors je l'ai testée dès la première journée de règles, et comme j'ai un énorme flux très très abondant, j'ai eu une fuite au bout de 2 heures.

Ensuite, j'ai testé à compter du 3ème jour de mes règles, et là, ça a été impeccable !! 

J'ai vraiment apprécié.

Si vous avez un flux normal, elle sera parfaite dès le premier jour de vos règles  :-)



Vous pouvez retrouver Petites Culottées sur instagram @petitesculottees 





Et vous, êtes-cous prêtes pour suivre l'histoire des PETITES CULOTTÉES ?

et participer à cette belle aventure ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais je ne savais même pas que ça existait ! Ça m’intéresse Trop

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l’air génial cette idée ����

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...