sign in

dimanche 17 février 2019

Mini Striplac de voyage et kit de soins ALESSANDRO




Il y a 5 ans, je vous parlais de mon kit Striplac d'ALESSANDRO, dans cet article-là .

Aujourd'hui, je reviens avec le Mini Striplac de voyage et le kit de soin.




- Le Kit de soin : 



Il comprend : 

- 1 eau émolliente cuticules
- 1 durcisseur à ongles
- 1 lime polissoir
- 1 feutre de soin
- 2 bâtonnets en bois de rose

Un coffret de soins pour les ongles et les cuticules : une préparation parfaite avant un vernis Striplac ou bien entre 2 manucures.




Je prépare l'ongle en passant la lime pour rendre l'ongle brillant.



- Mini Striplac :



Il contient :

- une mini lampe LED
- un vernis de base/top coat
- vernis à ongles UV
- 2 pads nettoyants
- 2 repousses cuticules



J'applique le twin Coat en fine couche

+ 60 sec sous la mini lampe




J'applique la couleur, et je laisse + 60 sec sous la lampe

On peut appliquer une seconde couches si on le désire.




J'applique le Twin Coat en fine couche, et je laisse +60 sec sous la lampe.

Pour finir et obtenir un effet brillant de suite, j'essuie les ongles avec un pad dégraissant.

Les ongles sont immédiatement secs !




Après plusieurs jours, la dépose s'effectue très facilement.

Soit, on passe les mains sous l'eau chaude et on décolle délicatement un angle de l'ongle et on soulève la plaque de Striplac.

Soit, on utilise le peel-off activateur pour retirer la plaque en douceur.




Alors les filles, que dites-vous de mon kit de voyage ?

Tentées ??







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. oui, déjà le concept à la base, je préfère aux semi permanents classqiues....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...