sign in

mercredi 8 avril 2020

Mes baumes à lèvres WINKY LUX et rouge à lèvres BECCA et TOO FACED du moment






Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis très difficile avec un rouge à lèvres !

Je n'aime pas cette sensation collante, ou au contraire la sensation de lèvres desséchées, ceux qui ne tiennent pas plus de 5 minutes, ceux qui bavent, etc ....

Bref, le vrai casse-tête !

Et en plus, comme j'ai toujours les lèvres sèches, j'aime porter un baume à lèvres chaque jour.





Alors quand je trouve des baumes à lèvres colorés : je suis la plus heureuse   :-)

Je suis enchantée par mes chouchous du moment : les WINKY LUX  !!




Concernant, mes chouchous rouge à lèvres du moment, il s'agit du ral Peach Puff de TOO FACED et du ral Amour Ultime de BECCA  :-)




WINKY LUX :

Vous voyez le joli baume avec la fleur à l'intérieur ?

Il s'agit du Flower Balm

après l'avoir appliqué, il se combine au PH naturel de mes lèvres et ainsi j'obtiens un joli rose personnalisé  :-)

Et c'est un véritable chrysanthème à l'intérieur : je l'ai choisi en rouge mais il existe également en Fuchsia.

son prix : 16 euros sur SEPHORA 




Le doré à droite est le Glisser Balm

il teinte les lèvres d'une nuance rose avec un soupçon doré subtil.


Le Confetti Balm apporte une teinte rosé et sent la noix de coco également.


Leur prix : 15,90 euros chez Sephora.fr



BECCA :

"un rouge à lèvres soyeux hydratant et longue tenue 8 heures, formulé avec la nouvelle génération d'acide hyaluronique".

Il hydrate et colore les lèvres tout en douceur grâce à sa texture crémeuse et ses huiles d'avocat et d'olive.

Son prix : 25 euros chez Sephora 

Je suis fan de cette marque, je vous en parlais déjà dans ce post-ci par exemple.



TOO FACED :

un rouge à lèvres qui ne bave pas, ne coule pas, tenant 8 heures !!

L'applicateur houpette dépose la dose parfaite.

Une formule légère et très confortable sur les lèvres.

Prix : 21 euros chez SEPHORA

Fan fan fan aussi de cette marque, un petit exemple ici  ;-)




Et vous, qu'en pensez-vous ,

votre préféré, c'est lequel  ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...