sign in

mercredi 5 octobre 2011

Nouveau porte-bébé Carrier de BABYBJORN

Comme vous avez dû le comprendre dans mes précédents articles, mon petit bout a 20 mois :-)

Et étant Parisienne, il n'est pas toujours facile de rentrer dans certaines boutiques riquiqui du 6ème avec la poussette...

Soit les vendeuses soupirent en faisant bien comprendre que moi et mon engin à roulettes, gènons !!

Soit ce sont les clientes bobos qui me lancent un regard assassin, genre " n'importe quoi : sortir avec un bébé !!!"



Alors j'ai testé le nouveau porte-bébé Comfort Carrier de BABYBJORN, et je suis conquise !!!







Fini le mal de dos grâce à sa ceinture ergonomique et réglable et ses bretelles qui permettent de transférer quasiment tout le poids de bébé sur nos hanches, et ainsi de porter un enfant plus grand pendant plus longtemps :  + 10 kgs quand même  ;-)

 En fait, la nouveauté dans ce porte-bébé est est que l'on peut désormais porter ses "grands" bébés jusqu'à l'âge de 2 ans  :-)

Comme tous les produits BABYBJORN : ce porte-bébé est très facile d'utilisation car on peut le mettre et l'enlever sans aide !

On a également le choix entre porter son enfant face à nous ou face à l'extérieur.

Et pour le meilleur confort de bébé : le choix des positions des jambes est possible (position normale ou écartée).

Voilà donc un porte-bébé très pratique pour bébé comme pour les parents, et s'utilisant dès que bébé pèse 6 kgs ( vers 3 mois) et jusqu'à 14 kgs ( 2 ans environ).




Vous êtes une adepte de BABYBJORN ?

Et du porte-bébé en général ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...